Bonjour
je possède un ensemble de commande pour portail automatique DAITEM SC901AF composé d’une platine de rue, d’un interphone DAITEM SC100AF et d’un ensemble de commande du portail. Cet ensemble pilote un portail FAAC 391
Mon problème est que je n’arrive plus à ouvrir le portail à partir de l’interphone situé dans ma maison (et à 50 mètres du portail). L’interphone dialogue via onde radio avec l’ensemble de commande.
Quelques précisions :
- les télécommandes FAAC situées dans nos voitures permettent d’ouvrir / fermer portail
- si je vais sur mon boîtier de rue et que je sonne, mon interphone situé chez moi reçoit l’appel (donc la connexion « radio marche »)
- si je m’approche avec mon interphone à coté du portail celui-ci ne s’ouvre pas plus
- Enfin quand j’appuie sur le bouton d’ouverture du portail à partir de l’interphone j’entend un « clic » dans le boîtier de commande qui semble indiquer, je suppose, qu’un relais est bien actionné au niveau du boîtier de commande.
Avez vous une idée ? Je ne comprends pas pourquoi les télécommandes du portail permettent de l’actionner alors que ce n’est pas le cas de l’interphone alors qu’il s’agit d’ondes radio dans les deux cas …
Merci de votre aide
Patrice
-----