[Divers] motorisation portail et interphone
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

motorisation portail et interphone



  1. #1
    invite162a262e

    Lightbulb motorisation portail et interphone


    ------

    Bonjour,

    Je viens de faire installer un portail motorisé, et je veux maintenant installer un interphone.

    Mon choix se porte sur un EXTEL Audioglass 651, et j'ai vu que celui-ci peut être relié à la motorisation d'un portail.

    Je ne trouve pas de doc sur la motorisation de mon portail, et je ne sais pas s'il peux vraiment y être relié. Est-ce que quelqu'un saurait me dire ? Ce serait quand même mieux de pouvoir ouvrir directement le portail avec l'interphone !

    C'est une motorisation AFCA B30

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    invite35aba6ad

    Re : motorisation portail et interphone

    bonjour

    Si tu veux commander ton portail depuis ta platine intérieur,tu dois récupérer la boucle de commande du portail depuis la platine de rue qui est censée se brancher dessus(au dessus du bornier un portail y est représenté.Pour ma part,j'ai un portier vidéo extel JCH TOUCH et à l'extérieur j'ai une commande par clé de mon portail,je l'ai donc branché en //sur les 2 bornes indiquées dans la platine de rue.De cette manière lors d'une demande d'ouverture,le top d'ouverture se fait par la platine de rue.Si tu n'a pas de commande à clé,faut aller chercher ta paire vers la platine de ton portail.

Discussions similaires

  1. Motorisation de portail CAME
    Par invite630c7699 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/04/2010, 21h26
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2009, 22h26
  3. motorisation de portail came
    Par invite58897c40 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2008, 16h55
  4. [Divers] motorisation de portail
    Par invite30c9484c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2007, 17h10
  5. [Terminé]Portail et interphone villa
    Par yvan30 dans le forum Projets électroniques
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/03/2007, 18h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...