Bonjour,
Désolé de vous déranger, je voudrais savoir comment s'appelle cet éléments, je pencherais pour "entrebâilleur" ou "cale" pour fenêtre, les photos:
20250601_143046.jpg
IMG_20250602_150820.jpg
Évidemment la pièce c'est cassée, je l'ai recollé comme tout bon bricoleur et c'est de nouveau cassé, pas surprenant vu que cela doit faire tenir une fenêtre contre les courant d'air. Je ne sait rien sur la fenêtre, j'ai une poignée Grosfillex,le système de fermeture de la fenêtre est de la marque "Roto", j'avais vu aussi un mot mais c'était pour huiler le système de fermeture en allemand, et il y avait aussi écrit "cstb" je pensait que c'était une marque (lol). bref j'ai une fenêtre en PVC et ce que je pense être l’entrebâilleur est péter et je souhaiterais le changer mais je n'ai pas le nom et je galère, j'ai fait plusieurs site de bricolage et aussi de fenêtre mais je ne trouve pas mon bonheur.
Si quelqu'un aurait un nom un peu plus technique ce serait merveilleux, je ne sait pas a qui demander dans l'immeuble car fenêtre rénové il y a longtemps, et j’espère que cela existe encore.
Merci et désolé pour le dérangement.
-----