Chaudière "CHAPPEE "Féline" - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 67

Chaudière "CHAPPEE "Féline"



  1. #31
    patanca

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"


    ------

    Bonsoir,
    desolais,je n'est pas eu le temps de me pencher un peu plus sur ton probleme.J'ai bien reçu ta doc,je vais essayé de la "potasser" ce soir,je te recontacte si je trouve quelque chose.
    A plus
    PS:salut aussi a olivier,qui je pense doit garder un oeil sur ce post!

    -----

  2. #32
    roland59

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    Citation Envoyé par patanca Voir le message
    Bonsoir,
    desolais,je n'est pas eu le temps de me pencher un peu plus sur ton probleme.J'ai bien reçu ta doc,je vais essayé de la "potasser" ce soir,je te recontacte si je trouve quelque chose.
    A plus
    PS:salut aussi a olivier,qui je pense doit garder un oeil sur ce post!
    Bonsoir, "Patanca".
    je croyais que tu avais fait fortune en vendant au "noir" les notices de la chaudière......
    NAN......;j'rigole............
    je sai sbien que tu n'as pas que moi a penser.(et pourquoi pas.après tout. hein..?) sourires..
    je sais que tu vas faire le maximum.........
    malgré tout,apres réflexions sur les différents dialogues.. j'en arrive a une quasi certitude.....
    la chaudière ne fait pas son boulot........elle ne chauffe pas suffisemment ou pas assez vite; (comme tu veux)..
    j'ai fait un essais cet aprem.... la notice donne 14 litres/minutes a 35°
    je n'ai, dans le meilleur cas de figure (meilleur compromis.) que 33° a 6,5 litres minutes...
    environ la moitié quoi.............
    MERCI......................... .............
    de t'intéresser a moi.. (je sais.; j'suis beau. mais bon..) sourires..
    a bientôt......

  3. #33
    invite9815cef3

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    bonsoir roland comme roland dans le col tu es en avant garde avec ta chaudiere.tout a l'heure tu parlais de debit et la tu ne repond pas à mes questions et tu parles de temperature. de toute facon ce que te donne le constructeur est un delta je pense que c'est une elevation de temperature par rapport à un litrage minute
    soit: 14l/m+35+t° eau froide si tu n'as que 7l/M tu ajoutes 70°etc dans les limites evidements des securités
    donc vu ton litrage (enfin pas le tiens mais celui de la chaudiere moi j'habite pres de chablis et par ici le litrage est plutot pas mal)tu devrais avoir de l'eau brulante. AS TU CONTROLER LE LITRAGE MINUTES EN EAU FROIDE
    OLIVIER89

  4. #34
    invite9815cef3

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    BONSOIR PATANCA
    pourrais tu m'envoyer ca doc il y a qqs qui m'interpelle
    salut olivier89

  5. #35
    roland59

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    Citation Envoyé par OLIVIER89 Voir le message
    bonsoir roland comme roland dans le col tu es en avant garde avec ta chaudiere.tout a l'heure tu parlais de debit et la tu ne repond pas à mes questions et tu parles de temperature. de toute facon ce que te donne le constructeur est un delta je pense que c'est une elevation de temperature par rapport à un litrage minute
    soit: 14l/m+35+t° eau froide si tu n'as que 7l/M tu ajoutes 70°etc dans les limites evidements des securités
    donc vu ton litrage (enfin pas le tiens mais celui de la chaudiere moi j'habite pres de chablis et par ici le litrage est plutot pas mal)tu devrais avoir de l'eau brulante. AS TU CONTROLER LE LITRAGE MINUTES EN EAU FROIDE
    OLIVIER89
    Bonjour, "OLIVIER"..
    c'est vrai que je n'ai pas répondu a toutes tes question, et je m'en excuse...
    alors.. voilà...
    A MA CONNAISSANCE......il n'y aurait, ni limiteur/réducteur de pression sur la chaudière ni sur l'installation.. (sinon, où se situeraient ils...?je ne sais pas...)
    La chaudière est a production directe.. (il n'y a pas d'acumulation (ballon..) juste un vase d'expansion..)
    Je viens a l'instant de "tirer" de l'eau froide.
    Exactement la même quantité (6,5 litres mais en trente secondes..) soit exactement le double débit que le débit d'eau chaude.....
    Merci encore de vous intéresser, toi et "Patanca" a mon problème...

  6. #36
    invite9815cef3

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    bonjour
    et si tu etais seulement entartrée ???
    le probleme n'est peut etre que là!
    avez (cesar) vous essayé de démonter l'arrivée d'eau froide sur la chaudiere pour voir si elle est alimenté correctemenbt
    salutation
    olivier89

  7. #37
    roland59

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    Citation Envoyé par OLIVIER89 Voir le message
    bonjour
    et si tu etais seulement entartrée ???
    le probleme n'est peut etre que là!
    avez (cesar) vous essayé de démonter l'arrivée d'eau froide sur la chaudiere pour voir si elle est alimenté correctemenbt
    salutation
    olivier89
    bonsoir, "Olivier" merci encore..(de la pommade. je sais que tu aimes.) sourires....
    Cet aprem, je me suis pris par la main (droite..) (habitude..)
    et j'ai refais le tour de TOUT ce qui était dans mes possibilités.........(je me limite... hein..?)
    controle de l'arrivée d'eau.après démontage a l'arrivée de la chaudière..
    (comparaison avec le robinet qui se trouve dans le garage a proximité immédiate du compteur...
    le débit est tres fort aux deux endroits....(sur l'entrée chaudière, j'ai mis un raccord et un tuyau de cuivre recuit que j'ai mit dehors.. débit +/- identique...
    Il n'y a pas de filtre a l'entrée d'eau venant du compteur.
    La chaudière entartrée..........bon argument, quoique peu logique.mais on se fout de la logique.. (la chaudière a 2 ans..)mais pkoi pas.........
    si c'est le cas, (ou même si ce n'esty pas le cas, ça ne lui fera pas ed mal..) comment la détartrer....?
    la démonter et lui verser , après avoir bouché les sorties , de l'acide chlorydrique..?
    comment procéder....?
    merci............

  8. #38
    patanca

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    Salut,
    les docs sont de nouveau disponible sur le site chappee(rubrique bibliotheque technique).
    J'ai un peu regardé,apparament il y a sous la chaudiere,sur la sortie eau chaude un mitigeur thermostatique reglable(noté 5 sur ta doc).
    Comment est il réglé?Son role est de melanger eau chaude et eau froide pour obtenir la temperature désirée,ton probleme pourrai venir de celui ci,il est peut être bloqué.
    Il y a aussi un limiteur de debit(noté 4 sur ta doc) au niveau de l'echangeur a plaque,il se peut qu'il soit un peu bouché et te reduise ton debit,mais tu n'est pas trés clair sur ce point ,tu nous dis que tu fermes le robinet de la chaudiere pour reduire le debit et ainsi obtenir un peu d'eau chaude.Est ce que quant tu l'ouvre a fond tu a suffisament de débit mais pas d'eau chaude?Ou même a fond tu n'as pas assez de débit?
    Sur ce je part me pieuter,bonne nuit !

  9. #39
    roland59

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    Citation Envoyé par patanca Voir le message
    Salut,
    les docs sont de nouveau disponible sur le site chappee(rubrique bibliotheque technique).
    J'ai un peu regardé,apparament il y a sous la chaudiere,sur la sortie eau chaude un mitigeur thermostatique reglable(noté 5 sur ta doc).
    Comment est il réglé?Son role est de melanger eau chaude et eau froide pour obtenir la temperature désirée,ton probleme pourrai venir de celui ci,il est peut être bloqué.
    Il y a aussi un limiteur de debit(noté 4 sur ta doc) au niveau de l'echangeur a plaque,il se peut qu'il soit un peu bouché et te reduise ton debit,mais tu n'est pas trés clair sur ce point ,tu nous dis que tu fermes le robinet de la chaudiere pour reduire le debit et ainsi obtenir un peu d'eau chaude.Est ce que quant tu l'ouvre a fond tu a suffisament de débit mais pas d'eau chaude?Ou même a fond tu n'as pas assez de débit?
    Sur ce je part me pieuter,bonne nuit !
    Bonjour, Patanca, et encore merci....t'es parti coucher de bonne heure, dis moi.. tu aurais pu "potasser" davantage pour moi... non..?(sourires..) (je plaisante, évidemment...)
    Bon, j'ai, il est vrai, employé les mauvais termes....
    Quand je parlais du robinet de la chaudière, en fait, c'est bien le mitigeur thermostatique dont je parlais..
    J'ai (comme dit précédemment..), passé un peu de temps sur cette chaudière hier..
    Bon.
    quelques certitudes, de façon qu'il n'y ait aucune ambigûité....
    -Le mitigeur thermostatique est OUVERT A FOND..
    -La température de l'eau est de 33° pour un débit de 6,5 litres minutes en eau chaude, et le débit de 6,5 litres pour 30 secondes (soit le double) en eau froide...MAIS...
    comme je l'ai dit au début de ce post (pas au tout début.. mais quelques messages plus loin) il y a un robinet dans le garage, a proximité immédiate du compteur, même diamètre du tuyau que celui de l'arrivée à la chaudière.
    Le robinet du garage se trouev a environ 2 mètres du compteur et a un débit ENORME (je viens de le faire a l'instant... 10 litres en 15 secondes. et encore, il y a letemps d'ouvrir le robinet, qui est un robinet rotatif, pas une vanne..), la chaudière ne se trouve pas loin du compteur....7 mètres environ....
    Je vais regarder de suite le limiteur de débit (je vais le démonter, je te/vous dit quoi..
    MERCI..

  10. #40
    roland59

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    Citation Envoyé par patanca Voir le message
    Salut,
    les docs sont de nouveau disponible sur le site chappee(rubrique bibliotheque technique).
    J'ai un peu regardé,apparament il y a sous la chaudiere,sur la sortie eau chaude un mitigeur thermostatique reglable(noté 5 sur ta doc).
    Comment est il réglé?Son role est de melanger eau chaude et eau froide pour obtenir la temperature désirée,ton probleme pourrai venir de celui ci,il est peut être bloqué.
    Il y a aussi un limiteur de debit(noté 4 sur ta doc) au niveau de l'echangeur a plaque,il se peut qu'il soit un peu bouché et te reduise ton debit,mais tu n'est pas trés clair sur ce point ,tu nous dis que tu fermes le robinet de la chaudiere pour reduire le debit et ainsi obtenir un peu d'eau chaude.Est ce que quant tu l'ouvre a fond tu a suffisament de débit mais pas d'eau chaude?Ou même a fond tu n'as pas assez de débit?
    Sur ce je part me pieuter,bonne nuit !
    Re.....
    Bon, je viens de démonter (et remonter) (j'ai fait vite... hein...?) l'espède te "T" pour accéder au limiter de débit.
    Ce "limiteur" est en fait une petite pièce en plastic jaune, qui est insérée à l'entrée (repère 4)de l'échangeur eau sanitaire (repère 9).
    cette pièce, je n'ai pas réussi a l'extraire de son logement, (j'ai essayé avec un couteau..)mais je n'ai pas voulu forcer, elle semble propre, mais vu comment elle est fabriquée, elle doit sacrément LIMITER le débit. le tuyau se retrouve diminué des 4/5eme...mais bon.. c'est prévu comme ça....ça devrait fonctionner... mais je ne connais pas le principe...
    Bref après remontage, essais, et bien sur.. pareil.....
    MERCI ENCORE.
    a suivre...?? s'il vous plait...
    Merci
    Roland.

  11. #41
    invite9815cef3

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    donc il y a bien un limiteur de debit SUPPRIME LE et fait un essai sans .le role du limiteur de debit est d'empecherle client de tirer + d'eau chaude que la chaudiere peut fournir
    salut (ou envoi ton la facture pour la formation par correspondance
    olivier89

  12. #42
    roland59

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    Citation Envoyé par OLIVIER89 Voir le message
    donc il y a bien un limiteur de debit SUPPRIME LE et fait un essai sans .le role du limiteur de debit est d'empecherle client de tirer + d'eau chaude que la chaudiere peut fournir
    salut (ou envoi ton la facture pour la formation par correspondance
    olivier89
    Bonjour, olivier.;
    merci pour ta réponse...
    comment je fais pour le retirer...; ce limiteur de débit. (j'ai peur de le casser...en le retirant...)
    Pour la facture de formation parcorrspondance.;; je n'osais pas te le demander.. mais puisque tu insistes.......
    ok..
    donne moi ton adresse..;;; je t'enverrai la facture. mais tu sais, ce n'était vraiment pas pour de l'argent que je faisais ça. mais c'est si gentiment demandé..........
    maintenant, au lieu et place d'une facture que je t'enverrais, tu peux m'envoyer un cadeau, ça ne te coutera pas plus cher, et un cadeau venant de personnes comme toi me fait toujours plaisir.....
    demande moi mon adresse pour l'envoi du cadeau que tu comptes me faire quand tu veux..........
    SOURIRES..
    a+.

  13. #43
    roland59

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    Citation Envoyé par OLIVIER89 Voir le message
    donc il y a bien un limiteur de debit SUPPRIME LE et fait un essai sans .le role du limiteur de debit est d'empecherle client de tirer + d'eau chaude que la chaudiere peut fournir
    salut (ou envoi ton la facture pour la formation par correspondance
    olivier89
    re Olivier..
    Ben.......... un tit problème...
    J'ai retiré le limiteur de débit, (sans le casser) en fait c'est tout "con"..
    bon... le limiteur de débit enlevé, c'est pareil..enfin.7 litres/minute au lieu de 6,5
    Mais. a l'ouverture d'un robinet d'eau FROIDE..... un bruit (que je ne parviens pas à localiser), dans la chaudière, un peu le bruit que tu as quand tu fais "craquer" une vitesse dans une voiture.....
    et ça. a tous les robinets.......
    J'ai bien entendu remonté le limiteur de débit et.......
    ben ça fait pareil ..même bruit...
    Je n'ai pourtant touché a RIEN d'autre qu"au démontage te ce tube en "T", remplagé les joints (parce que ça fuyait...) ben ouais. a force de démonter, les joints étaient écrasés..
    donc........???
    le bruit ne se fait qu'a l'ouverture du ou des robinets D'eau FROIDE quelque soit l'endroit, même au garage........dont le robinet se situe juste a coté du compteur...........
    étonnant, non...?
    j'ai pensé à de l'air dans le circuit, j'ai ouvert tous mes robinets en un a la fois puis tous en même temps.. sans résulatat..
    ce bruit ne se fait qu'a l'ouverture des robinets..
    Merci.................
    a+

  14. #44
    roland59

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    Citation Envoyé par OLIVIER89 Voir le message
    donc il y a bien un limiteur de debit SUPPRIME LE et fait un essai sans .le role du limiteur de debit est d'empecherle client de tirer + d'eau chaude que la chaudiere peut fournir
    salut (ou envoi ton la facture pour la formation par correspondance
    olivier89
    re de re...
    bon. problème de bruit résolu (le mitigeur thermostatique entrait en vibration..;; va t'en savoir pourquoi il ne le faisait pas avant....)bref....résolu..
    Maintenant, j'ai re.. retiré le limiteur de débit...
    et bien sur tout remonté.
    L'eau est maintenant a 45° (au lieu de 33° auparave(a)nt (chinois..) nette amélioration, donc, mais, débit identique.
    Le Mitigeur thermostatique ne semble pas faire son travail correctement.. c'est a dire. complètement ouvert: température environ 45 ° débit6,5 litres/minute;complètement fermé, température environ identique (45° débit 5 litres minutes).
    je n'obtiens pas (loin s'en faut "mes" 12 litres minutes /35°
    des questions......?
    réponses éventuellement gratuites selon mon humeur..
    MERCI ENCORE.....................
    a+
    Roland59

  15. #45
    roland59

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    bonsoir a toutes et tous........
    je relance le sujet............?
    j'ai démonté l'échangeur, la vanne 3 voies, tout........
    sans résultat..
    y a quand mêmebien une âme charitable qui va m'aider......non..? (je plaisante...)
    juste pour relancer le post.....
    Merci...

  16. #46
    invite9815cef3

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    je persiste a penser qui si la pression d'entree de la chaudier est correct et que la sortie est minime dans le cas ou tu as enlevé le limiteur de debit je ne vois qu'un bouchon dans l'echangeur à plaques .Vu tout les conseils que vous avez reçu si vous vous en etes pas sortie il faudrait peut etre voir un sav il n'y a rien de mieux que de voir sur place le pbm
    salutation

  17. #47
    roland59

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    Citation Envoyé par OLIVIER89 Voir le message
    je persiste a penser qui si la pression d'entree de la chaudier est correct et que la sortie est minime dans le cas ou tu as enlevé le limiteur de debit je ne vois qu'un bouchon dans l'echangeur à plaques .Vu tout les conseils que vous avez reçu si vous vous en etes pas sortie il faudrait peut etre voir un sav il n'y a rien de mieux que de voir sur place le pbm
    salutation
    bonsoir...........;; et encore merci...
    j'ai démonté cet apres midi l'échangeur et la vanne trois voies.....
    tout est impeccable...............
    IS IT A GOST......?
    je ne comprends pas.......
    il y a FORCEMENT un "bouchon" quelque part...........
    je ne suis pas chauffagiste.........il est évident que si je fais appel a un dépanneur, il va changer ça........... et. si ça ne "marche pas" il va changer ça...... et si ça ne marche pas il va changer ça............. etc........
    ça.;; je sais le faire...............je n'ai pas les pièces "a prêter"..
    merci..........

  18. #48
    richard 31
    Modérateur

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    re,
    roland ne nous refait pas le coup de la mémoire de l'autoradio , un bouchon étant quelque part, je me demande comment tu es sur que l'échangeur et la vanne sont nikel, s'il n'y a qu'eux a traverser , les morceaux de soudure tu en as trouvé, cela corrobore mes dires au départ, réfléchi!!!!, le sorcier et sa femme sont en congé profites-en, car après allowen, je te promet rien
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  19. #49
    roland59

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    re,
    roland ne nous refait pas le coup de la mémoire de l'autoradio , un bouchon étant quelque part, je me demande comment tu es sur que l'échangeur et la vanne sont nikel, s'il n'y a qu'eux a traverser , les morceaux de soudure tu en as trouvé, cela corrobore mes dires au départ, réfléchi!!!!, le sorcier et sa femme sont en congé profites-en, car après allowen, je te promet rien
    bonsoir,Richard..........
    je te donne ma parole que j'ai démonté l'échangeur , la vanne 3 voies, le robinet thermostatique...;;;;; TOUT...........je te donne ma parole que c'est vrai.............
    je pense ne pas etre plus "con" que la moyenne.;;; (ne te vexe pa si je dis ça.....)j'ai un minimum de faculté..........mais là.; je ne comprends pas..........
    bon......... je remercie évidemment tous les membres du forum qui m'ont aidé. (en plus. je comprends le fonctionnement de la chaudière (sauf un point mais ce sera l'objet d'un autre post..)
    je vais dépanner cette chaudière(tu me connais mal..)
    pas pour une question d'argent.......mais par principe.........
    ce que les autres font, je dois savoir le faire.......
    je m'excuse d'etre "brutal". (c'est mon tempérament.....) mais je suis t^étu et je vais y arriver.........
    je te remerci pour tout ce que tu fais.......(ça.......je ne me sens pas capable de le faire..;;; (pommade....????) sourires.............
    a+

  20. #50
    patanca

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    Bonsoir,

    je reviens aprés quelques jours d'absence,et apparement Roland,t'es toujours au même point.As tu regardé du côté du mitigeur thermostatique,comme je te l'avais conseillé il y a quelques jours?

    A plus

  21. #51
    roland59

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    Citation Envoyé par patanca Voir le message
    Bonsoir,

    je reviens aprés quelques jours d'absence,et apparement Roland,t'es toujours au même point.As tu regardé du côté du mitigeur thermostatique,comme je te l'avais conseillé il y a quelques jours?

    A plus
    Bonjour, "Patanca" et encore merci.
    Oui. toujours au même point....
    J'ai effectivement déposé le mitigeur thermostatique, et il est "nickel"....Par contre, je ne comprends pas son fonctionnement.
    Il s'agit en fait d'une espèce de robinet mais qui ne se ferme jamais complètement.
    En outre,il y a en bout de ce "robinet" accessible de l'extérieur, (c'est un réglage à la portée de tout utilisateur,donc en bout, il y a une sorte de bouton cranté (ce bouton, on peut lui faire faire un peu plus de deux tours HORS, sur ce bouton cranté, vient se chapeauter un plus gros bouton qui, lui, possède une butée (on ne peu de ce fait ouvrir ( ou fermer) le robinet thermostatique QUE d'un tour....Donc, ce bouton (qui chapeaute) doit il etre mis sur la vanne thermostatique "complètement fermée" (ce qui permettrait de pouvoir l'ouvrir d'un tour) ou "complètement ouverte" (ce qui permettrait de pouvoir la refermer d'un tour...). en fait, j'ai mis le robinet thermostatique en position médiane..
    De toutes manières, que ce robinet soit complètement fermé(bien qu'il ne se ferme pas complètement...) ou complètement ouvert, celà ne change rien au eébit..
    j'ai déposé a peu près tout ce qu'il est possible de déposer tout est vraiment propre..
    Pas une trace (ou si peu...) de calcaire (même dans l'échangeur a plaque).Il n'y a que la partie "gaz" que je n'ai pas touché. (là.je ne connais pas.....)
    Encore merci...
    je ne sais pas quoi faire..

  22. #52
    invite9815cef3

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    comment pouvez vous savoir que echangeur a plaque n'est pas entartrée.
    il y en a sur elm chaffotaux etc et souvent ca ne ce voit pas a l'oeil
    de plus si vs passez par un sav compétent il ne vous fera payé qui si il y a un resultat c'est une obligation .si il vous change une piece et qu'il n'ya pas d'amelioration comment peut il vous justifier une facture.
    olivier89

  23. #53
    invite9f1b8fbc

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    On dirait qu'il n'y a pas de pression dans les canalisation. Soit micro fissure quelque part, soit pas de pression au depart.
    Regardes ca!
    A plus

  24. #54
    roland59

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    Citation Envoyé par basque6430 Voir le message
    On dirait qu'il n'y a pas de pression dans les canalisation. Soit micro fissure quelque part, soit pas de pression au depart.
    Regardes ca!
    A plus
    Bonjour, "Basque" et merci pour ta réponse..
    mais.le préssion dans les canalisation est correcte ainsi qu'au départ...
    Pas de micro fissure non plus...
    Je vins de trouver la panne.. et.. ça fonctionne.
    Merci encore..a+

  25. #55
    roland59

    Cool Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    Bonjour a tous....
    Bon ce matin, j' RE RE démonté l'ensemble.. (je saurais presque le faire les yeux fermés, maintenant..
    Et...........ben j'ai trouvé la panne...
    la chaudière est remontée complètement (y compris l'habillage), les outils rangés a 17 heures..
    Tout est IMPEC...
    Eau chaude a 44 ° pour un débit de 11 litres minutes...
    (soit 2 fois plus de débit eau chaude qu'avant. et température de 10° de plus..)
    l'idéal........NON...?
    Merci (pardon si j'en oublie) a GENIAS, RICHARD, BASQUE, et plus particulièrement a OLIVIER ET PATANCA .
    Merci a vous tous, votre aide m'a été très précieuse..
    MERCI......................... ....
    et ........a bientôt...................

  26. #56
    patanca

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    Salut,
    et alors c'etait quoi la panne?Tu pourrais nous en dire un peu plus,cela aiderai peut être quelqu'un d'autre.
    A plus

  27. #57
    roland59

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    Citation Envoyé par patanca Voir le message
    Salut,
    et alors c'etait quoi la panne?Tu pourrais nous en dire un peu plus,cela aiderai peut être quelqu'un d'autre.
    A plus
    coucou.... "Patanca".
    bien sur que je vais dire ce que c'était. (mais.; il faudra payer pour ça...)


    NAN........;;j'rigole......... ......
    ben en fait, c'était ce que "nous" avions plus ou moins suspecté, toi, Olivier et moi...
    C'était le mitigeur thermostatique (tu sais.... celui dont j''avais dit que je ne comprenais pas le fonctionnment), j'ai tout redémonté ce matin, controle des pressions "a vue". et j'en suis venu a déduire que ça ne pouvait quètre ça.....
    j'ai appelé un service de vente de pièces détachées, il m'a annoncé le prix.;;(98,20€)..Je me suis dit "ça ne peut être que ça....... et........."on" verra bien....
    ben.................c'était ça...........
    wouala...............
    ENCORE TOUT PLEIN DE MERCI................
    Si je peux t'aider..........n'hésite pas....
    a+
    ROLAND...

  28. #58
    patanca

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    Re,
    merci pour le retour d'infos,je t'enverrais la petite note pour la formation a distance et je nessiterais pas pour te contacter si j'ai un soucis avec mon sonar .

    A plus

  29. #59
    roland59

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    Citation Envoyé par patanca Voir le message
    Re,
    merci pour le retour d'infos,je t'enverrais la petite note pour la formation a distance et je nessiterais pas pour te contacter si j'ai un soucis avec mon sonar .

    A plus
    bonsoir...........
    pour la note/.................. je n'osais pas te demander oùl'envoyer.............
    mais si tu insistes, tu peux me faire un chèque...;(ne te fatigue pas. tu le signes simplement.. je le remplirais moi même..)
    ENCORE merci (par avance pour le chèque...)
    A+

  30. #60
    invite9815cef3

    Re : Chaudière "CHAPPEE "Féline"

    il me serait intérréssant de savoir quel etait le pbl ainsi que pour tout ceux qui on cogité pour vous
    merci de partager votre savoir
    olivier89

Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. La science du "Comment?" peut-elle dire "POURQUOI?" au moins une fois?
    Par invite33b26c8f dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 83
    Dernier message: 12/07/2017, 22h12
  2. chaudière gaz "CHAPPEE"
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/07/2006, 09h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...