bonjour
merci pour ta réponse ultra rapide
il y sur cette chaudière un petit ballon lateral de 14 litres
cette chaudier a 3 circuits: plancher chauffant,radiateur,ecs 130 litres a coté
j'entends le circulateur tourné au démarrage
concernant le pressostat j'ai fait le test en changeant avec celui de l'autre chaudière et malheureusement pas de redémarrage
ca se complique pour moi concernant : les 3 sondes je sais pas si c'est cela mais effectivement il y a 3 sondes dans le même fourreau qui sont relier au tableaux de commande
de même j'ai pris le panneaux de l'autre chaudiere avec ces trois sondes que j'ai interverti avec celles en place mais en laissant ces sont a l'air libre sachant que l on estven phase de démarrage mais idem pas de démarrage
il y a un pdf sur google :sur chaudière dtge120 ff qui est pareil (site:free....)
merci pour ton retour
bien cordialement


