Re : Lave vaisselle Whirlpool ADG8532/1 NB ne chauffe plus
J’aimerais pour terminer, remplacer les fils ressoudés (et les cosses) pour tester par des neufs que vous m’aviez préconisé au début.
Cependant comment retirer les cosses des connecteurs en plastique sans les abimer ? Parfois il existe des outils d’extraction mais c’est tellement spécifique là que je ne pense pas que je vais trouver cela ou alors très cher
Auriez-vous une astuce sur les connecteurs de la résistance chauffante pour en sortir les cosses. Ou insérer quoi exactement pour sortir la cosse propre ment ?
Merci d’avance
Dernière modification par CorbeilleNews ; 29/03/2026 à 20h23.
29/03/2026, 20h40
CorbeilleNews
Re : Lave vaisselle Whirlpool ADG8532/1 NB ne chauffe plus[résolu]
Pour être plus précis j’ai bien essayé de remplacer le faisceau complet par un acheté d’occasion mais selon les modèles certains câbles sont plus ou moins court selon l’emplacement des cartes et les connecteurs des cartes légèrement différent (un des connecteurs a un shunt entre deux pin)
De plus, sur celui que j’ai acheté, le câble de la résistance chauffante est trop court d’environ 30-40 cms et si c’est pour le rallonger autant réparer le mien.
Seulement j’aimerais pouvoir sortir les cosses de la partie plastique qui constitue l’enveloppe du connecteur.
Merci de votre aide
Dernière modification par CorbeilleNews ; 29/03/2026 à 20h45.