Bonjour.
Les prémices étaient,au bout de 1 min , en mode froid ou chaud sans mise en route du compresseur (en fonctionnement) puis coupure générale.
Une connaissance dans ce domaine de clim et venu et à débranché le compresseur et là le dijonteur reste en place malgré la consigne telecommande en mode chauffage.
Le ventillateur demare...un bruit de vanne 4 voie semble s opérer et rien de plus...(normal ? le compresseur etant déconnecté )
Test valeur ohmique bobine compresseur ok...continuité entre chaques plot (U V W)


