Bonjour,
J'ai un lave vaisselle Vedette VLS517. J'ai nettoyé le filtre il y peu puis j'ai fait un nettoyage (avec un produit) à la suite de quoi la pompe de cyclage a commencé à faire du bruit. J'ai du faire environ deux cycles avant de partir en vacances. Je n'ai pas utilisé le lave vaisselle 10 jours et à mon retour la pompe ne tournait plus du tout (ou quasi plus). J'ai certainement envoyé des trucs dans la pompe (j'ai un capuchons arrière d'une glissiere qui s'est cassée, je m'attendais à le retrouvé dedans - cela dit, quand je regarde je ne vois pas trop de saletés à l'entrée.)...
J'ai enlevé la pompe de cyclage mais le probleme c'est que je n'arrive pas à ouvrir/demonter la partie en plastique :
1. je n'arrive pas à l'ouvrir en deux. J'ai essayé de tourner mais je n'y parviens pas (apres j'ai pas forcé trop fort non plus). J'ai peur que si je l'ouvre, je ne puisse pas la refermer correctement et qu'elle ne soit plus étanche - le lave vaisselle à environ 20 ans).
2. je n'arrive pas à séparer la partie en plastique du moteur. J'essaye de tourner en appyant sur la languette mais ca ne bouge pas (et à force la languette s'abime).
Avez vous un conseil ?
Merci par avance pour vos conseils !
-----