Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide pour dépanner un tv qled samsung QE65LS03T.
le Voyant standbye est présent et lorsque je l'allume elle sort de la veille et y revient au bout de 3 secondes environ après 3 tentatives de démarrage.
Cette tv est une THE FRAME de 2020 avec boitier one connect séparé et un cable one connect le reliant à la dalle qui contient une carte mère et une carte rétro éclairage.
Le boitier contient la carte alim qui délivre un 13v permanent et un 350v et la carte entrées sortie(hdmi, réseau tunner, usb etc...) alimentée par le 13v, le 350v ne faisant que transiter pour aller au cable one connect puis transiter par la carte mère pour aller à la carte rétro éclairage.
La carte alim est bonne car testée à part en charge.
J'ai donc alimenteé la carte entrées/sorties directement en 13v avec alim externe, en me passant de la carte alim et en débranchant la carte rétro éclairage ainsi que la dalle le wifi et le son.
Carte mère et cable one connect neuf. j'ai toujours le même symptôme à savoir 3 tentatives de démarrage avec apparition des tensions 6.3v tunner, 5v, 3.3v et un 0.9v.
Par contre je n'ai jamais le 13v pour autoriser le rétro éclairage sur la carte mère.
Je pense quelle ne rémarre pas car il doit lui manquer un 1.8v je pense pour alimenter le processeur.
Donc en toute logiquec'est la carte entrées/sorties qui doit être en cause.
Si quelqu'un pouvait m'aider à réparer la carte car elle est introuvable sur le net, du moins je ne l'ai pas trouvé.
J'espère avoir été clair dans mes explications.
j'ai tout ce qu'il faut pour souder,mesurer etc...
Merci par avance à toutes les bonnes volontés.
-----

confirme le bon type de cable): 3.3v ok