Bonjour, quel que soit le programme affiché, après la petite vidange, le symbole ventilation s'affiche mais rien ne se passe, juste décomptage du temps et après deux minutes, de temps en temps affiche code 64. J'ai tout démonté, sorti l'ensemble compresseur et les 2 condenseurs, tout nettoyé, la réserve d'eau avec la pompe de relevage et vérifier le switch, désaccouplé la face avant et supprimer toutes les peluches qui se sont accumulés partout (et il y en avait) testé les sondes de températures (valeur ohmique qui changent en chauffant). Tout remonté et rien de changé, j'ai donc débranché le compresseur pour le lancer en direct avec sucés, puis attaqué la carte, contrôle de tous les relais (valeur, excitation, fermeture contact) tous les condensateurs, les diodes RAS, mais rien de changé, contrôle in situ des tensions (5v, 12v, 220v vers compresseur et moteur) qui sont bien présente. Il ne reste donc que le moteur (antiparasite moteur passant et condo ok).
Je l'ai sorti et dans la notice technique je vois que c'est un moteur avec INVERTER, donc une carte intégré. Vu le prix de ces moteurs, j'aimerai bien voir cette carte, mais pour ouvrir ce moteur il faut enlever la poulie d'entrainement courroie tambour, et pas moyen, si vous avez déjà tenté et réussi cette action, pouvez-vous me dire si elle est vissé (tourne à gauche ou à droite) ou si elle est rentré en force (après dilatation)
Ci joint photos,
IMG_20260730_162541_edit_38494376741447.jpgIMG_20260730_162249_edit_38308988719898.jpgIMG_20260730_162259_edit_38284417013204.jpg
-----

avoir enlevé les 4 vis, le carter s'ouvre jusqu'à la poulie, on voit la platine à l'interieur, mais de l'autre coté rien qui bouge, il faut vraiment enlever la poulie pour sortir le carter, voir photos