[Divers] four siemens
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

four siemens

electhierry

four siemens

------

bonjour
    j aurais besoin d un conseil pour un dépannage sur mon four siemens hb75bc550f/01
    mon four fait disjoncter a partir du moment ou je tourne le sélecteur ,alors pour tester j ai débrancher les résistances ,les différents moteurs , l éclairage et ca disjoncte toujours
    Alors j ai remplacer le sélecteur, le cordon ,la carte d alimentation et ca disjoncte toujours sauf quand je débranche un fil sur la carte d alimentation repéré ST10 et qui par a l aide d une vis sur la carcasse
    alors avant de changer la carte de commande ,si quelqu un a une explication a me donner ,je suis preneur merci

-----

ptigui29

Re : four siemens

bonjour ,
    changez les relais sur le module électronique de puissance.

gienas
    Modérateur

Bonsoir electhierry et tout le groupe

Bienvenue sur le forum.

Citation Envoyé par electhierry Voir le message
    ... mon four fait disjoncter a partir du moment ou je tourne le sélecteur ...
    Éternelle question qui n’est pas renseignée: quel disjoncteur coupe. Il y a trois candidats possibles qui orientent les recherches. Qu’est-il écrit sur ce disjoncteur?

racard

ca disjoncte toujours sauf quand je débranche un fil sur la carte d alimentation repéré ST10 et qui par a l aide d une vis sur la carcasse
    bonjour c'est l'interrupteur différentiel 30mA qui tombe ?

5. A voir en vidéo sur Futura
    titijoy3

bonjour
    j aurais besoin d un conseil pour un dépannage sur mon four siemens hb75bc550f/01
    mon four fait disjoncter a partir du moment ou je tourne le sélecteur ,alors pour tester j ai débrancher les résistances ,les différents moteurs , l éclairage et ca disjoncte toujours
    Alors j ai remplacer le sélecteur, le cordon ,la carte d alimentation et ca disjoncte toujours sauf quand je débranche un fil sur la carte d alimentation repéré ST10 et qui par a l aide d une vis sur la carcasse
    alors avant de changer la carte de commande ,si quelqu un a une explication a me donner ,je suis preneur merci
    Bonjour,

quel fil ? où est il ? photo de la carte et du fil ?
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

Discussions similaires

1. [Blanc] four Siemens HB 535
    Par arthroplea dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/11/2023, 11h26
  2. Remplacement d'un régulateur REV31 Siemens par un REV34 Siemens
    Par invitea040a1a5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2021, 12h00
  3. [Blanc] four siemens ref : HB 750 550 F
    Par 64bernard dans le forum Dépannage
    Dernier message: 22/12/2017, 09h38
  4. [Thermique] Siemens rvp 21.51
    Par invited77afb03 dans le forum Dépannage
    Dernier message: 29/11/2013, 10h09
  5. [Blanc] Four Siemens
    Par isangrin2005 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2012, 07h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...