Bonjour a tous et toutes
(Bonjour biechy-t-b-dt, il semble que vous n'avez pas posté depuis plusieurs semaines sur FSG. Le temps passe vite mais pourquoi ne pas profiter de cet instant pour poser une question, aider un autre membre ou juste donner votre avis sur un des nombreux sujets du forum ?)
Apres avoir pérdu mon bon vieux medion intel2 .win.XP HOME premiére edition....et le réassemblge d'une nouvelle machine ,je suis a la recherche d'une solution alternative pour retrouver le Moyen de béneficier de l'ADSL Orange ,et,du telephone .F.T., comme j'en benéficiait avant la nuit du 12/09/2006 ou ,un orage ,avec éclaire a tous coupé vers 1 heure du matin , et depuis plus de telephone ,mais toujours l' ADSL..........
détail :j'ai soit l'ADSL soit le telephone ????
4 Ccourrier 1013.FR + 6 coup de téléphones au 1013 dont 2 abouties+5 coup de telphones au 3900 HOT LINE ORANGE AVEC 4 coupures pour au finale m'entendre dire
qu'il faudrait rafraichir les contactes des prises TELEPHONIQUE :soit 1 d'atant de 1978
le tous en 5 heures d'atante
bref ayant ouvert le couvercle :un condo tombe .....les cobtacts un peu ocxidés et deux fils: un gris au bou, et un blanc au milieu,ets'est tous. est'ce vraiment normal??
ne faut t'il pas une connection entre le 3 et le 2, et ou et il le 2 ?
merci pour votre aide eventuel
-----