panne avec un lave vaisselle faure LVS 563
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne avec un lave vaisselle faure LVS 563



  1. #1
    invite12171a44

    Smile panne avec un lave vaisselle faure LVS 563


    ------

    Bonjour,
    Je vais pas faire original mais je suis en panne avec mon lvs 563 ...que j'ai démonté...sans rien casser...je me suis servi des conseils et infos déja existants sur ce forum et j'en remercie tt le monde ...c'est certainement pour cela que je n'ai rien cassé !!!
    Bref
    comme pour le sautres "en panne" je met mon lave vaisselle en marche sur prog 2 il demarre normalement par une séquence "vidange" me semble t il puis quelques instants (20 secondes je pense environ) la phase remplissage...oui j'ai vérifié l'electrovane qui semble fonctionner ( sous tension avec tuyau de sortie vers machine débranchée à l'appel du programmateur ca coule partout...)
    ça remplie pendant une vingtaine de secondes (le reservoir transparent cote gauche se rempli à moitié) et tout d'un coup arret du remplissage et plus rien ne se passe .
    J'ai attendu plusieurs fois des quart d'heure ...rien
    J'ai essayé d'autre programmes (le 3 entre autre) meme compotement...
    Quelqu'un de serviable aurait il une idee de prospection ?
    Details ...je me demande si en remontant le reservoir et l'electrovane j'ai pas inverse le petit tuyau transparent souple qui par de l'electrovane et un rouge (transparent aussi) qui va egalement sur le reservoir et...à quoçi servent ils ? il est vrai que l'electromenager en principe me pose peut souci mais le lave vaisselle je n'y connait rien et autant apprendre en meme temps
    Allez je retourne à mes gants "mappa" car evidemment le lave vaisselle était plein !!!
    Merci pour vos conseils à venir.

    -----

  2. #2
    invite12171a44

    Arrow faure LVS 563 en panne merci mappa !

    Bonjour,
    Je vais pas faire original mais je suis en panne avec mon lvs 563 ...que j'ai démonté...sans rien casser...je me suis servi des conseils et infos déja existants sur ce forum et j'en remercie tt le monde ...c'est certainement pour cela que je n'ai rien cassé !!!
    Bref
    comme pour le sautres "en panne" je met mon lave vaisselle en marche sur prog 2 il demarre normalement par une séquence "vidange" me semble t il puis quelques instants (20 secondes je pense environ) la phase remplissage...oui j'ai vérifié l'electrovane qui semble fonctionner ( sous tension avec tuyau de sortie vers machine débranchée à l'appel du programmateur ca coule partout...)
    ça remplie pendant une vingtaine de secondes (le reservoir transparent cote gauche se rempli à moitié) et tout d'un coup arret du remplissage et plus rien ne se passe .
    J'ai attendu plusieurs fois des quart d'heure ...rien
    J'ai essayé d'autre programmes (le 3 entre autre) meme compotement...
    Quelqu'un de serviable aurait il une idee de prospection ?
    Details ...je me demande si en remontant le reservoir et l'electrovane j'ai pas inverse le petit tuyau transparent souple qui par de l'electrovane et un rouge (transparent aussi) qui va egalement sur le reservoir et...à quoçi servent ils ? il est vrai que l'electromenager en principe me pose peut souci mais le lave vaisselle je n'y connait rien et autant apprendre en meme temps
    Allez je retourne à mes gants "mappa" car evidemment le lave vaisselle était plein !!!
    Merci pour vos conseils à venir.

    Pour respecter la charte et éviter le doublon, ces deux messages ont été fusionnés.
    Dernière modification par gienas ; 22/09/2006 à 13h30.

Discussions similaires

  1. prb avec lave vaisselle faure lvs 668
    Par invite8d996e1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/12/2007, 07h46
  2. [Brun] Panne Lave Vaisselle Faure LVS 668
    Par invite354173d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/03/2007, 23h19
  3. Panne sur Lave Vaisselle Faure LVS 768
    Par inviteb3e044fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2006, 14h41
  4. Lave vaisselle FAURE LVS 563
    Par invitec0681c91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 17/09/2006, 18h53
  5. panne sue lave vaisselle FAURE LVS 769
    Par invitea5792a5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2006, 11h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...