Bug Chaudière ELM Acleis
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bug Chaudière ELM Acleis



  1. #1
    inviteb1d23ce5

    Exclamation Bug Chaudière ELM Acleis


    ------

    Bonjour,

    Afin de faire quelques travaux, j'ai éteint ma chaudière, coupé l'eau et retiré un radiateur (à eau). J'ai par la suite replacé le radiateur, remis l'eau, et relancé ma chaudière.

    Depuis, elle ne repart plus convenablement:
    - plus de pression indiquée sur la jauge,
    - lorsque j'actionne le chauffage, la chaudière démarre environ une minute puis s'arrête, elle "ronronne"...
    - lorsque j'appelle de l'eau chaude, cela fonctionne 30 secondes puis les deux voyants rouges se mettent à clignoter...

    J'ai bien essayé d'appuyer sur le bouton "!", mais cela éteint le clignotement des deux voyants sans pour autant remettre la chaudière en état de marche.

    Quelqu'un aurait-il une manip' miracle pour relancer cette chaudière qui n'avait montré aucun signe de faiblesse auparavant?

    Merci!

    -----

  2. #2
    invite5d7bf552

    Re : Bug Chaudière ELM Acleis

    Salut, T'as chaudiere se met en securité a cause d'un manque d'eau ou de presence d' air dans le circuit chauffage.
    Aprés avoir reposé le radiateur , il faut remplir l installation de chauffage .Il y a un robinet de remplissage dans la chaudiere, remplir jusqua 1,5 bar puis purger les radiateurs ,maintenir la pression à 1,5 .Dans la chaudiere , sur la pompe il y a un purgeur automatique il faut l'ouvrir de l'air doit sortir ,laisser ce purgeur auto ouvert (sauf si il coule) et mettre la chaudiere en marche en chauffage elle va faire des bruits d'air mais il faut insister pour chasser l'air .Si les canalisations de chauffage passe en hauteur (sous plafond ) il doit il y avoir des purgeurs en point haut donc il faut purger à cet endroit. Insiste sur la purge, si tu n'as pas touché la chaudiere ou fermé des vannes ça devrait repartir .

Discussions similaires

  1. Chaudière ELM ACLEIS
    Par invitea666b3e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2008, 11h53
  2. [Thermique] Pb Chaudiere ELM Leblanc Acleis
    Par inviteb583e6d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2007, 18h43
  3. [Thermique] URGENT Chaudiere ELM Leblanc Acleis
    Par invite14e2be32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2007, 18h35
  4. pb sur chaudiere elm leblanc acléis
    Par invite65b3060f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2006, 17h58
  5. pb chaudière ELM LEBLANC ACLEIS
    Par invite8d5d756e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/10/2006, 20h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...