evaporation de TN pour un novice
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

evaporation de TN pour un novice



  1. #1
    particulePI

    evaporation de TN pour un novice


    ------

    bonjour

    le rayonnement de hawking c'est une théorie non vérifier et en plus ces compliquer

    je pensais a un truc plus simple :

    quand une bombe H explose il ya perte de la masse en énergie et tout sa se passe dans un environnement non exotique,

    pourquoi donc on ne peut pas imaginer l’hypothèse que la singularité convertisse sa masse en énergie
    et que celle-ci n'est pas la possibilité de redevenir de la masse , il y aurait alors une perte de masse dans le TN et ainsi réduction du champs gravitationnelle ( puisque la masse et la gravitation sont marier ) et donc provoquerait une libération de l’énergie emprisonner dans le TN on aurait alors un corps qui est bien tout chaud tout beau comme la science l'exige.

    en gros le TN se consume de l’intérieur aucune violation de lois tout baigne

    je me doute bien que mon raisonnement est faux mais ou? (partout est un mots interdie )

    merci

    -----

  2. #2
    obi76

    Re : evaporation de TN pour un novice

    Bonjour,

    Citation Envoyé par particulePI Voir le message
    et que celle-ci n'est pas la possibilité de redevenir de la masse , il y aurait alors une perte de masse dans le TN et ainsi réduction du champs gravitationnelle ( puisque la masse et la gravitation sont marier ) et donc provoquerait une libération de l’énergie emprisonner dans le TN on aurait alors un corps qui est bien tout chaud tout beau comme la science l'exige.
    La science n'exige rien. Elle se contente d'essayer d'expliquer. En l'occurrence ni l'énergie ni la masse ne peuvent en sortir. Donc que l'un soit converti en l'autre ou pas ne change rien.
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  3. #3
    Garion

    Re : evaporation de TN pour un novice

    Et l'énergie à la même influence gravitationnelle qu'une masse si je ne dis pas de bêtise.

Discussions similaires

  1. Le Strontium pour un novice !
    Par cherallier dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/08/2020, 11h17
  2. projet pour un novice
    Par philippe256 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2013, 17h43
  3. logiciel pour creer des animations 3d pour debutant et novice
    Par hard1904 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2011, 18h51
  4. HELP Conseil pour un lecteur/Enregistreur DVD pour un novice
    Par invite6fad521e dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/06/2007, 17h36
  5. s.o.s pour un novice
    Par invitea8caec1e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/10/2005, 14h38