Modfication de la gravité aux faibles accélérations : enfin une preuve irréfutable ? - Page 6
Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière 6
Affichage des résultats 151 à 153 sur 153

Modfication de la gravité aux faibles accélérations : enfin une preuve irréfutable ?

JPL
    Responsable des forums

Re : Modfication de la gravité aux faibles accélérations : enfin une preuve irréfutable ?

------

Dans la théorie de la matière noire celle-ci est sous forme de particules encore inconnues qui ont la propriété de n’émettre ni d’absorber aucun rayonnement électromagnétique. Donc "noire" n’est peut-être pas le bon mot. Invisible serait meilleur.

-----
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

stefjm

Re : Modfication de la gravité aux faibles accélérations : enfin une preuve irréfutable ?

En quadrature de phase?
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

zebular

Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Dans la théorie de la matière noire celle-ci est sous forme de particules encore inconnues qui ont la propriété de n’émettre ni d’absorber aucun rayonnement électromagnétique. Donc "noire" n’est peut-être pas le bon mot. Invisible serait meilleur.
    je suis totalement en accord, ce n'est pas moi qui ai vulgarisé le terme mais bon... noir sur noir ou invisible on adapte les paramètres ? Bon d'accord aussi.
    Vivement qu'on sorte de cette chose invisible qui a un effet de "masse" ,dévie les CEM mais "froide" comme le Nord pas de calais!

Page 6 sur 6 PremièrePremière 6

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2016, 04h24
  2. La gravité (encore) enfin révélée pour le profane.
    Par invite80c87b9b dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2015, 11h25
  3. Acide fort et faibles / Bases fortes et faibles
    Par invite060044f8 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2009, 19h08