Bonjour
Bonjour, je viens de lire le livre de Carlo Rovelli concernant les trous blancs Grosso modo modo o se retrouve avec un trou noir en effondrement après l’horizon des évènements on retrouve le les débris de l’Étoile par un habit basculement. Quantique. On passe au troublanc qui se trouve dans le futur. La rhétorique du physicien indique que les lois de la relativité générale sont un variante par changement temporel. quantique. On passe au troublant qui se trouve dans le futur. La rhétorique du physicien indique que les lois de la relativité générale sont invariantes par changement temporel. . Non l’auteur indique que les trou noir de l’extérieur ne présente aucune différence. Toutefois, les trous blancs subissent comme les trou noir le rayonnement de Hawking
que les trou noir de l’extérieur ne présente aucune différence. Toutefois, les trous blancs subissent aussi le rayonneent de Hawing l’auteur parle aussi. Des étoiles de Planck.
Des étoiles de Planck la base même de la théorie. est basé sur l’absence de temps pour l’auteur. Notre perception du temps ne serait dû qu’à un déséquilibre vers un équilibre. Bien entendu. La flèche du temps est pour lui une aberration. L’entropie irai du désordre à l’ordre. En fait son modèle est celui du réseau de spins, et de la mousse de Spines, l univers serait granulaire jusqu’à 10 - 33 cm mais une part non négligeable de cette théorie est basée sur l’absence de temps réel. L’information dans les trou noir ne se situerait pas à l’horizon, mais ce serait éjecté via les trous blancs la théorie et séduisante par le côté rebond, mais complètement irréaliste. Au niveau de l’univers bloc. L’auteur précise que les formules de la Rg sont valables quasiment tout le temps, y compris dans le trou noir, sauf à un moment quantique de renversement du temps, qu’en pensez-vous ? Je reste déçu par cette vision complètement spéculative. Cordialement.
-----