Bonjour, besoin de l'avis de connaisseur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Bonjour, besoin de l'avis de connaisseur



  1. #1
    Luc479

    Red face Bonjour, besoin de l'avis de connaisseur


    ------

    Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici, j'ai pas l'habitude des forum mais j'ai besoin de récolter des informations et j'espère que vous pourriez m'aidez !

    J'aurai besoin d'aide car je suis actuellement dans l'écriture d'une histoire (manga). Et dans cette histoire y'a beaucoup d'éléments qui tourne autour de la physique, l'astronomie, tout ce qui à un rapport avec l'univers, sont origine, sa création, etc.
    Mais je ne suis qu'un simple amateur dans ce domaine, je n'ai pas du tout fait des études la dedans, je me suis juste documenter via Internet ( Via des vidéos de Youtubeur qui traite de ce sujet, des conférences sur Youtube également, des documents PDF trouver sur Internet, chat gpt bref ) donc mes informations sont vite limité.
    J'ai décider de solliciter votre aide, car j'aimerais avoir l'avis de personne qui s'y connaît sur le sujet, afin de proposer au lecteur une vraie histoire cohérente avec les vraies lois de la physique en vigueur.
    Je veux proposer une histoire enrichissante, pour que les non-initiés puissent comprendre et apprendre, et pour les gens qui sont des pionniers dans ce domaine puisse apprécier une véritable aventure stimulante pour l'imagination.

    Il y'a plusieurs passage de mon histoire que j'aimerais vérifier la cohérence mais selon moi l'éléments le plus importants de mon histoire est ceci.