Infini univer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Infini univer

Unyvercel

Infini univer

------

L'univers est à ce que je crois savoir considéré comme infini, mais toujours à ce que je crois savoir les outils technologique d'aujourd'hui ne permettent pas d'avoir une vison infini, sachant que les limites de l'infiniment petit reste encore relatives au les perception que donnent aux scientifiques le outils technologiques la possibilité de voir, et qu'il en vas de même pour l'infiniment grand, la notion d'infini de l'univers serait-elle relative (a notre vision donc a l aperception que nous permet notre vison) ?

Si je considère l’univers comme un contenu, qui contient les galaxies qui contiennent les planètes, si j'axepte la portabilité de ma propre intronisation qui me dit que l'univers étant contenant pourrait être aussi contenu d'un espace plus grand, ce qui s'étendrait au delà de cet univers, serait-il aussi considérable faisant part de l'univers tel que sa définition scientifique actuelle le décris ?

-----
    Dernière modification par Unyvercel ; Hier à 21h23.

Discussions similaires

1. Le vide l'univer
    Par Unyvercel dans le forum Discussions libres
    Réponses: 0
    Dernier message: Hier, 19h53
  2. On connait l'infini du poète l'espace, le temps mais qu'est ce que l'infini mathématique?
    Par inviteaec95404 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/04/2019, 13h22
  3. les limite de l univer
    Par invite1dfddfbb dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2013, 07h07
  4. volume de l'univer
    Par invite079d3a9a dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2010, 09h53
  5. expansion de l'univer et infinie