La bombe à "fusion pure"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

La bombe à "fusion pure"



  1. #1
    invite9fde96d4

    La bombe à "fusion pure"


    ------

    Hello,
    -http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle& code=20070320&articleId=5130

    Ce lien vous emmènera sur le site de « mondialisation.ca », et plus spécifiquement sur un article intitulé : « 911 — L’ignoble vérité ».
    L'idée n'est pas de polémiqué sur les attentats du 11/9, ce n'est pas l'endroit j'en suis conscient, mais de m'éclairé sur cette théorie de la bombe à fusion pure.
    Serait-ce des salades ?

    En faisant une recherche, j'ai trouvé des articles concernant par exemple la Z-Machine et ses 2 milliards de degrés, est-ce une piste ?
    Merci,

    -----

  2. #2
    Europa73

    Re : la bombe à "fusion pure"

    Citation Envoyé par fredvh Voir le message
    Hello,
    http://www.mondialisation.ca/index.p...articleId=5130

    Serait-ce des salades ?
    En faisant une recherche, j'ai trouvé des articles concernant par exemple la Z-Machine et ses 2 milliards de degrés, est-ce une piste ?
    Merci,
    Bonjour.

    Je me suis rendu sur le site en question que j'aimerai renommé :

    "Centre de désinformation Mondiale"

    La désinformation et les théories conspirationnistes sont un art contemporain dont le but ultime est le "merchandising" et la manipulation des masses.

    A mon avis, il s'agit d'un site de propagande affilié aux mouvances ######### supprimé : allégation politique déplacée et contraire à la charte du forum

    Pas de quoi se réjouir !!! à moins d'embrasser les mêmes idéaux.

    Pour le reste :
    http://www.ieer.org/ensec/no-6/no6frnch/fusion.html

    Cordialement,
    Europa

    Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still.” Chinese Proverb

    Rappel de la charte du forum :

    Étant sur un forum scientifique, les discussions religieuses ou politiques ne sont pas tolérées
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 03/04/2007 à 14h14.

  3. #3
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : la bombe à "fusion pure"

    Citation Envoyé par fredvh Voir le message
    cette théorie de la bombe à fusion pure.
    Serait-ce des salades ?
    Oui. C'est nimp de chez nimp


    a+
    Parcours Etranges

  4. #4
    Koranten

    Re : la bombe à "fusion pure"

    Bonjour,

    Je ne crois pas un seul instant a toutes ces theories conspirationnistes.

    Le seul truc qui effectivement me gene c'est la chute des tours, bien verticales, dont la duree est proche de la chute libre. Ca, j'aimerai bien qu'on me l'explique ?

    Merci!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee8b3f97e

    Re : la bombe à "fusion pure"

    Salut !

    Encore un grand n'importe quoi.

    Exemple :
    "Ce puissant rayonnement corpusculaire amène instantanément à sublimation toutes les molécules d’eau composant les organismes biologiques"

    la sublimation est le passage d'un matériau de l'état solide à l'état gazeux sans passer par l'état liquide si ma mémoire est bonne.

    Un grand n'importe quoi sur la bombe à neutron "désintégratrice" : la bombe à neutron tue par l'émission massive de radiations (comme une bombe atomique normale en amplifié), là l'auteur confond manifestement avec les micro-ondes... première réponse sous google, première contradiction : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_%C3%A0_neutrons

    Certains points des attentats peuvent effectivement paraître obscurs, mais de là à verser dans ce genre de paranoia...

  7. #6
    invite0e4ceef6

    Re : la bombe à "fusion pure"

    tu veux peut-etre dire que seul certains points de la thèse officielle tiennent debout..

    de là à la croire, il faudrait mettre son jugement critique sur le mode "pause", ou plutôt couper le courant..
    désolé, mais la touche est cassé chez moi..

    quand au site en question, par contre c'est bien du nakwada tridimentionel a phaseur inversé

Discussions similaires

  1. Cherche désespérement un bouquin sur la Géométrie synthétique, "pure"
    Par invitec3e70987 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2007, 21h10
  2. Qu'est ce qu'un "pure" Classe A ?
    Par flyingman dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2004, 01h07