Rappel de la charte du forum :
Et :Etant sur un forum scientifique, les discussions religieuses ou politiques ne sont pas tolérées.
Ce forum n'est pas non plus un support pour faire partager je ne sais quelle "révélation" que vous auriez pu découvrir ou qui vous aurait été apportée. Tout autre message en infraction avec ces règles sera supprimé.Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles.
-----

Comme moi (qui n'ai fait "que" des études philosophiques et littéraires et qui suis donc une parfaite néophyte en sciences), je pense que pas mal de gens en quête d'informations accessibles sur la physique quantique et ses implications philosophiques vont avoir tendance à se fier à ce film. Il me paraît donc essentiel et urgent que DES PERSONNES COMPETENTES COMME VOUS L'ETES SUR LE SUJET PUBLIENT - ICI MEME DEJA - UN CORRECTIF SUR LES INFORMATIONS ERRONEES QUI Y SONT DELIVREES.
S'il vous plaît, ne laissez pas les pauvres néophytes que nous sommes se laisser berner par une bande d'individus fantasques en mal d'adeptes
. Peut-être pourriez-vous également indiquer à notre attention des sources d'information à la fois accessibles et plus fiables . Merci d'avance.