j'expose ma théorie :
la théorie de l'évolution a des failles selon moi :
- il faut arrêter de se voiler la face nous ne descendons pas du singe et nous ne sommes pas son cousin.
Le singe est apparus avant l'homme, si soit disant il a évolués, pourquoi le singe est encore d'actualité est les phases transitoires n'existent plus, il reste l'homme ou le singe, je ne trouve pas ça cohérent. puis si une telle évolution c'est produit pourquoi depuis que le stade Homme a été atteint, il n'y a plus eut aucune évolutions que ce soit chez l'Homme ou chez le singe (je d'évolution physique).
- L'homme est beaucoup plus intelligent que le singe, quand je dis beaucoup c'est gentil, le faussé qui sépare l'Homme du singe est immense.
L'homme a la parole déjà ce n'est pas rien, ensuite nous avons réussit a utiliser les ressources mis a notre dispositions pour créer des objets, nos cousins les singes ne font pas ça, nous progressons chaque jours et on étudie des thèmes tel que l'univers, tandis que nos cousins, réfléchissent sur le "comment ouvrir une banane rapidement" je ne vais pas tout citer mais nous sommes hautement supérieur au singe.
- nous sommes les seuls êtres vivant a avoir transformer la Terre. pourquoi que nous ?
- le chaînon manquant ?
- les dessins dans les grottes, c'est pas sortis de leurs têtes, il y en a qui sont vraiment flagrant, comme au japon quand un dessin montrant des bonhomme levant les mains vers un objets rond dans le ciel avec des genre de tentacules, c'est pas un avion a mon avis, et a cette époque je ne pense pas qu'ils ont voulus inventer comme ça des situations comme ça
- les pyramides, dans le temps des hommes pouvais transporter des pierres énormes alors que même les grues renforcés n'y arrivent même pas de nos jours...
- et encore milles preuves comme celles ci
l'Homme descend du ciel, en tout cas un échantillon qui ont été déposés sur terre ou ce qui restait d'une civilisation extraterrestre, puis se sont adaptés avec les moyens et les ressources qu'ils possédaient pour créer notre monde, si je lâche 10 Hommes sur une planète habitable avec des ressources inconnus, que font ils ils créer a partir de ce qu'ils ont.
2ème théorie : un croisement d'un Brin d'ADN Singe et d'un Extraterrestre a été créer pour former l'Homme...
ce n'est que des théories en peu folles, qui sortent de mon imagination, mais dites au moins que trop de choses sur la Terre demeure inexplicable et irréalisable par l'Homme.
-----