Bonjour,
Les micro-ondes peuvent être dangereuses pour la santé. C'est pour cette raison que votre four à micro-ondes ne doit pas fuir par exemple (personnellement, je n'en veux pas chez moi histoire d'être sûre).
Ceci étant dit, le téléphone portable (tout comme le wifi, bluetooth..) émet et reçoit des micro-ondes qui vont où? Eh bien directement dans notre cerveau!!! Etant donné que le "rapport bioinitiative" atteste bien du fait que les licro-ondes générées parels téléphones mobiles, wifi etc.. sont nocives pour la santé, j'ai arrêté d'utiliser un téléphone portable.
Pour info, on a soumis des embryons de poulet à des micro-ondes de téléphone portable pendant 23 jours. Sur 10, 6 sont morts.... ah, et il est officiellement déconseillé aux femmes enceintes d'utiliser un téléphone protable à proximité du foetus... (je suis enceinte, ça me concerne donc).
question : Ne croyez-vous pas qu'on nous prépare petit à petit au fait que le téléphone portable nous fait du mal? Etes-vous prêts à vous séparer de votre portable sachant ça? (car j'ai la sensation que les gens en général ne sont pas très alarmés).
Que pensez-vous de tout ça?
-----