Bonjour, dans le cadre d'une histoire je fais appel à vos connaissances pour m'aider à remplir quelques points d'interrogation qui apparaissent ; n'ayant pas de connaissances assez approfondies pour pleinement comprendre ma bible qu'est wikipedia j'ai besoin de vous
Voici le postulat de départ :
Des nanorobots sont injectés dans le corps humain pour supprimer les maladies et réparer les liaisons moléculaires brisées, ils fonctionneraient grâce à l'ATP (adénosine triphosphate) pour 50% et en favoriseraient la création dans le corps.
Quand le corps humain est au contact d'Ys (énergie totalement inventé, ne cherchez aucune référence ), les nanorobots seraient à 100% de leur potentiel et permettraient une manipulation de l'Ys (pouvoirs divers et variés) ainsi qu'une augmentation des capacités humaines.
Mes questions :
Es-ce que partant de ça, la (sur?)production d'ATP dans le corps humain entrainerai des complications plus ou moins grave/à long terme ? Si oui comment les paliers ?
Comment les nanorobots pourraient être affectés par une énergie extérieure au corps humain ? (radiations, ondes, autres ?)
Je sèche un petit peu
Merci d'avance
-----