Bonjour,
La régression peut t'elle être un facteur vers une ré-évolution?
-----
15/06/2005, 14h45
JPL
Responsable des forums
Re : La régression
Cette question me laisse sans voix ! Posée ainsi je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponses... à moins que tu puisses la formuler plus clairement.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
15/06/2005, 15h39
invite2ed08286
Tu parles de régression en science ? Sinon, ce serait philosophique. On peut parler du moyen-âge, transition entre l'Antiquité et la renaissance...
15/06/2005, 15h47
invitec314d025
Envoyé par Alexandre le Grand
Tu parles de régression en science ? Sinon, ce serait philosophique. On peut parler du moyen-âge, transition entre l'Antiquité et la renaissance...
Sciences ou pas, à moins de parler de régression temporelle (pas retour dans le passé, mais repartir d'un état semblable à un état passé), on parle nécessairement de régression par opposition au progrès. On retombe donc sur l'éternel débat: "qu'est-ce que le progrès ?"
Mais bon, vu comme la question est posée, il me paraît difficile de répondre autre chose que OUI.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
15/06/2005, 16h12
invite3fc70366
Envoyé par JPL
Cette question me laisse sans voix ! Posée ainsi je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponses... à moins que tu puisses la formuler plus clairement.
Je reformule:
Dans le sens reculer pour mieux sauter et ce à tous les niveaux technologique et social