La commuter de ce forum et depuis un bon moment bien développer, il y a de nombreux membres de tous les niveaux qui participent et je me suis dit pourquoi pas faire un débat de la semaine
A vrai dire sa ne change pas grand-chose je pourrais très bien crée un topic toutes les semaines mes bon en principe ceux qui ouvre un débat c’est parce qu’il on un avis et veulent consulter les membres pour en discuter, là en faite je choisirais des débats divers est varié (toujours en relation avec les thèmes du forum) et les membre traiterons le sujet une semaine jusqu’au prochain débat
Je pense que sa peu être sympa enfin si vous trouver sa sans grand intérêt ou inutile, j'arrêterai.
Pour le 1er débat j'ai choisi le clonage humain a t-il un avenir
Je parle bien entendu de création de clone humain et non le clonage d'organe h'humain.
Pour ma part je suis persuadé que la création de clone est pour bientôt après savoir si les clone humain serviront à quelque chose c’est difficile à dire.
En claire l’avenir du clonage est sur (selon moi) jusqu’à sa création, mais pour se qui se passera après je ne sais pas trop j’ai des doute
-----