Trop de gens influencés par le "pouvoir psychique"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Trop de gens influencés par le "pouvoir psychique"



  1. #1
    Galaxix

    Trop de gens influencés par le "pouvoir psychique"


    ------

    Bonjour,

    Je vais parfois voir sur des forums non-scientifiques, et je tombe souvent sur des sujets parlant de la télékinésie. Je défend l'idée que c'est impossible, car il faut une force pour faire bouger quelque choses. Je connais la James Randi Foundation, et son millions de $ de récompense pour une démonstration valables, en laboratoire, de pouvoirs surnaturels. Mais voila, je suis tombé sur un site, don je ne donnerais pas le nom, mais qui ma bizarrement intrigué, je ne sais pas si c'est vrai ou pas.

    Si vous êtes intéressés par mon sujet, lisez le copier/coller que j'ai fais. C'est long, mais il faut tout lire pour comprendre.



     Cliquez pour afficher




    L'étendue de ses "pouvoirs" sont étonnants, déformations de barres métalliques, changement des alliages,...

    Qu'en pensez-vous ? Ces expériences ont-elles réellement eues lieu ?

    Auriez-vous un site, ou autre lien qui démontrerait cette supercherie, ou alors, il s'agit d'une réalitée ? ()



    Merci.

    -----

  2. #2
    Zartan

    Re : Trop de gens influencés par le "pouvoir psychique"

    Il faut regarder du côté de la zététique pour ce genre de choses.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Trop de gens influencés par le "pouvoir psychique"

    Un conseil : Lire la charte du forum

    Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles.


    À titre personnel j'ajoute qu'il s'agit d'une vieille histoire dont on n'a plus entendu reparler, sauf erreur de ma part.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Remplacer tous les "Stop" par des "Cédez le passage"
    Par invite432f9d7b dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 34
    Dernier message: 19/08/2012, 18h07
  2. tpe : influences réciproques entre pouvoir politique et pouvoir médiatique.
    Par invite0397ef53 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2011, 13h16
  3. "pouvoir de réchauffement global" de la vapeur d'eau?
    Par r17777 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2005, 09h18