Bonjour à toute & à tous!
Je ne savais pas vraiment où poster mon message et après mûre réflexion je me suis dis que ce forum était adapté. Alors, voila, je sollicite l'aide de la communauté pour stimuler ma créativité. Quel est mon problème? C'est très simple, je compte participer à un concours dont le thème est très large. Ça doit être un exposé qui touche le domaine scientifique. Moi férue de biologie (en tout cas c'est ma matière favorite) et plus particulièrement l'homme, j'ai toute de suite pensée à travailler sur une maladie ou quelque chose qui s'en approcherait. Mais voila! Je me dis que ça serait trop banale. J'aimerai développer un sujet qui pourrait toucher plusieurs discipline (la physique, chimie et biologie ayant toujours été lié, c'est plus représentatif de la réalité ) J'ai pensé aussi aux découvertes récentes faites dans le domaine de la science. Voila voila! Je ne sais pas si quelqu'un à quelque chose à me proposer? Peut-être un sujet qui vous passionne? Quelque chose que vous venez d'apprendre? N'hésitez pas!
PS: Je suis en terminale
Merci beaucoup à vous!
-----