Tout d'abord j'aimerais vous dire que j'ai longtemps chercher a partager cette théorie avec d'autres gens qui pourront me donner leurs avis , et enfin j'ai trouver se site . Merci a vous .
Je m'excuse de la longueurs de mon texte mais comprenez moi , je ne prend pas cela a la légère .
Dus aux nombreuses histoires que j'ai pus écouter sur les gens possédant un sois-disant sixième sens et aux nombreux documentaire visualisé sur la conscience , j'ai pus émettre la théorie suivante :
Notre cerveau est divisé en 2 parties ; une partie sur lequel on a le contrôle et qui sert a réfléchir , effectuer des taches quotidiennes etc etc ....
et une autre partie que l'on est incapable de contrôler qui effectue par exemple d'elle même et sans qu'on on aie conscience des calculs complexes pour prédire un Evénement a venir .
Expliquation
Pour mieux comprendre se que j'essaye de vous dire , mieux vaut vous raconter les 2 histoires qui m'ont permis de déduire ce que j'avance :
Une fois une femme m'a raconter que elle avais un sixième sens , elle se basait sur le fait que ; une fois en rentrant du boulot elle a vus son voisin qui était entrain de réparer sa voiture , et la elle a sentis qu'il allait lui arriver quelque chose de terrible . 15 jours plus tard , l'homme en question meurt .
Cette même femme argumenta sa possession d'un sixième sens en me disant que lorsque elle était enceinte elle rêva d'un petit garçon qui se dressa devant elle ( elle a clairement vu son visage ) .
Son bébé a la naissance avais le même visage que celui qu'elle a vus lors du rêve . Foutaise me direz vous ....
j'ai penser la même chose au début mais voyez mes expliquation :
Quand la femme a vus son voisin , son "super-cerveau" a pus détecter chez cet homme des signes particuliers indiquant qu'il va mourir . Il a donc communiqué au "cerveau-normal" (celui sur lequel on a le contrôle )que quelque chose de grave va arriver au voisin .
De plus , le fait que la femme aie perçus le visage de son enfant avant sa naissance peut être expliqué par l'intervention du "super-cerveau" qui a transmis les information récoltés par déduction se basant sur plusieurs critères (comme les ordinateurs a qui on donne une photo d'une personne jeune et qui nous renvoie la photo de la même personne mais en plus vieux ) au "cerveau-normal"
En effet , les gens qui ont un sixième sens ont un lien très fort entre leurs "super-cerveau" et leurs "cerveau-normal" , ces deux extrémités communiquent plus ou moin bien entre eux.....
Ceux qui ne possèdent pas de sixième sens , ont un "cerveau-normal" qui a des difficultés a communiquer avec leurs "super-cerveau".
Veuillez me pardonnez pour les fautes d'orthographe et les incorrections .
Merci d'avoir lus mon texte .
-----