Moi j'aime mieux l'hypothèse de mille-pattes regardant un film de Fred Astaire.
-----
Je suis Charlie.
J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse
22/04/2014, 10h55
f6bes
Nimes Age: 78700 millions de kms autour du soleil !!
Re : Bruits souterrains
Bonjour,
Bon , j'avoue..c'est MOI qui m'implique dans ces bruits. Au moins ça à le mérite de donner une explication
à CELUI qui en veut une..à TOUT PRIX.
Mais je n'avouerais pas comment je procéde! Na!
Bonne journée
22/04/2014, 11h38
inviteb14aa229
Bonjour,
Ne peut-on pas, à tout hasard, évoquer ceci :
Cette force de marée due à la lune et au soleil entre la terre et une masse d'eau de l'océan modifie périodiquement la surface du globe qui tourne sur lui-même, ce qui se traduit par les marées océaniques. Mais il en est de même pour un fragment de la croûte terrestre bien que solide; ce phénomène constitue les marées terrestres. Il en résulte une déformation périodique de la surface de la terre et des océans.
Pour conclure, voici des Telsa Tech Array, perdus au milieu de l'Atlantique.
Non. Voici :
- en première partie de vidéo un simple artefact comme on en trouve des dizaines chaque jour dans ce genre d'imagerie satellite (ces artefact sont dues à l'acquisition d'images à des angles de vue "rasants"). http://tropic.ssec.wisc.edu/real-tim...obal/main.html
- ensuite, des antennes radio de la BBC.
- et enfin, un hydraphone, cad un système expérimental pour écouter dans l'eau.
22/04/2014, 18h21
invite3b5f5a07
ensuite, des antennes radio de la BBC.
J'ai vérifié, il s'agirait en effet d'antennes relai de la BBC. Merci d'apporter une réponse sur le fond !
Gordak
12/01/2016, 07h52
azizovsky
Bonjour, désolé de déterrer cette discussion, car le même 'phénomène' s'est produit ses derniers temps au maroc, je me demande qu'il est l'instrument utiliser pour produire ce sens* et qu'elle sont les conditions météorologiques pour q'une couche de l'atmosphère devient un résonateur ?