Salut,
j'ai lus des livres de harun yahya et je projette de lire le livre de Michael denton : "évolution, une théorie en crise" et "la boite noir de darwin" de michael behe.
michael behe, ce professeur de biologie moléculaire est devenus créationniste après avoir vus certains arguments contre la théorie de l'évolution...
Voici quelques uns de ces contre arguments que j'ai pus avoir, dite moi ce que vous en penser.
1. Une especes ne peut pas donner naissance à une autre especes.
2. Comment l'évolution a pus avoir lieu puisqu'il faut pour cela des mutations génétiques hasardeuse qui ne sont que néfaste ? (elles sont a l'origine du mongolisme et autres)
3. Comment est apparue la première cellule puisque rien ne se crée, que la vie ne peut venir que de la vie et qu'une cellule ne peut venir du hasard ?
4. Aucun processus au monde n'est évolutif pour permettre un changement d’espèces...
5. Comment des les organes doté de la complexité irréductible sont apparue sachant qu'il ne peuvent pas avoir été crée par hasard ni est être évolué mais seulement crée ?
6. Des especes sont apparue subitement sans aucun ancêtres (voir atlas de la création)
7. Des fausses preuves ont été crée, ayant été des alliages d'ossement animal et humain
8. L'univers n'a pas pus apparaître hasard
J'ai récolté des informations de deux livre de harun yahya, je l'ai ais mise dans ce document : xxxxxxx non scientifique
-----