theories forces et electrons !!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

theories forces et electrons !!!



  1. #1
    Fadel36

    Smile theories forces et electrons !!!


    ------

    Salut je m'apelle Fadel je n'ai pas fais d'etudes scientifiques mais g longtemps médité sur les theories scientifiques en voila deux que j'ai decouvert de moi meme que je trouve assez interessentes:
    - l'electron ne serait il pas la courbure de la matiere sur la dimension temporelle? ce qui explique que grace a l'energie nous pouvons exploiter le temps et produire un travail!!!
    - et la force ne serait pas la faculté a un objet d'incarner des qualités , on connait tous la force motrice l'incarnation du mouvement ou la force de frappe l'incarnation de la percussion mais n'existe t il pas d'autre force comme l'incarnation de la beauté de l'intelligence ...etc pour moi la force est la faculté d'incarner des qualités toutes sans exeption par la matiere et les objets et represente la courbure de la matiere sur la dimension spatiale

    -----

  2. #2
    Dynamix

    Re : theories forces et electrons !!!

    Bonjour et bien venue à toi , future prix Nobel

  3. #3
    pm42

    Re : theories forces et electrons !!!

    Citation Envoyé par Dynamix Voir le message
    Bonjour et bien venue à toi , future prix Nobel
    De physique, littérature, médecine au moins. Et une petite Fields par dessus ?

  4. #4
    Rrixdeturcan

    Re : theories forces et electrons !!!

    Fadel36, mélanger des mots qui te semblent compliqués ne va pas faire de toi un scientifique, et ne va pas faire croire (à ton public ?) que ce que tu dis a un semblant de véracité.

    Mais bon, contrairement aux précédents intervenants, je vais aller dans ton sens, on va voir jusqu'où tu peux aller (peut-être apprendra-t-il par cet exemples les fondements de la méthode scientifique, ce sera déjà ça de gagné).



    Tu viens de nous présenter une théorie. Peux-tu nous dire pourquoi tu penses qu'elle est vrai, et comment tu as vérifié qu'elle était correcte ?

    Je vais t'aiguiller :
    - T'as déjà vu un électron ? C'est quoi pour toi ?
    - Qu'est-ce que "la courbure de la matière sur la dimension temporelle" ?
    - C'est quoi une "qualité" pour toi ?
    - Qu'est-ce qui te fais penser que ta seconde assertion à du sens ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bluedeep

    Re : theories forces et electrons !!!

    Citation Envoyé par Fadel36 Voir le message
    Salut je m'apelle Fadel je n'ai pas fais d'etudes scientifiques mais g longtemps médité sur les theories scientifiques en voila deux que j'ai decouvert de moi meme que je trouve assez interessentes
    Alors, cessez de méditer et essayez d'apprendre.

  7. #6
    Deedee81
    Modérateur

    Re : theories forces et electrons !!!

    Bonjour Fadel,

    Bienvenue sur Futura. En espérant que cette arrivée quelque peu catastrophique ne te décourage pas.

    Je te conseille de bien lire la charte du forum que tu as signé en t'inscrivant :
    http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html

    En particulier le point 6. Les théories personnelles ne sont pas autorisées même, si comme je le dis souvent, elles sont correctes !

    Raisons pour laquelle je ferme la discussion qui a d'ailleurs généré pas mal de réactions forts négatives.

    Il faut respecter les critères de scientificité. Si ça t'intéresse j'ai écrit ceci https://fr.scribd.com/doc/316412175/...or-Not-Science
    (le site est payant mais pas ce que j'ai écrit, donc au pire tu peux me contacter par MP et ensuite on le fera par e-mail)
    J'y récapitule ce qu'est la science, en me concentrant sur la physique, comment on fait de la science, qu'est-ce que la bonne et la mauvaise science. Etc...

    Concernant tes idées :
    - pour l'électron = courbure, outre les questions de Rrixdeturcan, quelque chose d'analogue a déjà été examiné par des théories spéculatives mais ça reste certainement très éloigné de ce à quoi tu penses et en plus c'est de toute façon faux
    - pour l'autre point, désolé, c'est du grand n'importe quoi

    Si tu as des difficultés à comprendre pourquoi, je t'invite à essayer d'améliorer ta connaissance du sujet, par des lectures de toute nature (pour lesquelles ici tu trouveras des conseils) mais aussi, bien sûr, des questions sur les théories existantes et validées.

    Merci,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. Electrons de coeur-Electrons de valence
    Par idem84 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2014, 08h45
  2. Électrons Auger / électrons de conversion interne
    Par AntoineF dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/04/2013, 10h26
  3. Forces extérieures, forces intérieures
    Par invite4905a3df dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/11/2009, 18h12
  4. Forces d'interaction/Forces inertielles
    Par Jada dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/10/2007, 07h09
  5. forces appliquee aux electrons
    Par invitef6c28796 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/08/2007, 19h33