Appareil faisant de l'eau structurée
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Appareil faisant de l'eau structurée



  1. #1
    greenman54

    Post Appareil faisant de l'eau structurée


    ------

    Bonjour,

    J'écris sur ce forum pour avoir des avis sur un appareil à brancher sur l'alimentation de la maison et permettant d'avoir de l'eau dite structurée. J'ai de la famille qui à investit dans cet appareil pour à la modique somme de 2000 euros et qui est ravi car cette eau, selon eux, hydrate mieux, dégraisse (donc plus besoin de produits d'entretien), renforce les défenses immunitaires et j'en passe. Le vendeur promet d'avoir une eau aussi bonne que de l'eau de source. J'ai mis le lien du site si jamais des personnes veulent aller voir : XXXXXX

    Je suis assez sceptique de cet appareil censé faire des choses incroyables sur l'eau. J'ai consulté beaucoup de sites internet et j'ai rien trouvé qui prouve l'efficacité de cet appareil. De plus cela repose sur la mémoire de l'eau et les clusters de l'eau, des sujets assez controversés... J'ai l'impression que le vendeur joue sur un sujet sensible : la santé, pour convaincre les gens d'acheter son appareil à un prix aberrant.

    Merci de vos retours

    PS : Si je ne suis pas dans le bon file de discussion, dites-le moi et je changerai. Je suis novice sur ce forum.

    -----
    Dernière modification par obi76 ; 14/11/2021 à 11h28.

  2. #2
    obi76

    Re : Appareil faisant de l'eau structurée

    Bonjour,

    on va faire simple : c'est une arnaque (tout comme la mémoire de l'eau, etc.). Désolé pour leur 2000€ qui se sont envolés dans du bullshit.
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  3. #3
    Anathorn

    Re : Appareil faisant de l'eau structurée

    Ha ba il y en a un qui a réussi à trouver comment se faire du fric sur le dos des gogos avec la mémoire de l'eau !
    Là ce n'est même plus pour la gloriole pseudo-scientifique de cette arnaque, c'est pour piquer le pognon des pigeons.
    Vu les élevages entiers de roucoulants sur les zérosociaux, sa fortune est faite !

  4. #4
    XK150

    Re : Appareil faisant de l'eau structurée

    C'est quoi de l'eau " structurée " ????
    Celui qui accroît son savoir , accroît sa souffrance . L'Ecclésiaste 1-18

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Anathorn

    Re : Appareil faisant de l'eau structurée

    Citation Envoyé par XK150
    C'est quoi de l'eau " structurée " ???
    réponse évidente : c'est l'inverse d'une eau destructurée !
    On te dit que ça hydrate mieux, tu comprends rien ou quoi ?

  7. #6
    antek

    Re : Appareil faisant de l'eau structurée

    Citation Envoyé par Anathorn Voir le message
    Vu les élevages entiers de roucoulants sur les zérosociaux, sa fortune est faite !
    Je m'emballerais pas aussi vite pour taper sur le populo.
    N'oublions pas que les élites de la Nation sont parfois facilement accessibles au bullshit (j'aime bien ce mot !).

    Mais c'est vrai
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  8. #7
    greenman54

    Re : Appareil faisant de l'eau structurée

    L'appareil est un truc développée par la société au delà de l'eau par Maurice Lepage.
    Il leur a été aussi vendu une petite planche à coller au disjoncteur afin d'absorber les ondes électromagnétiques...�� Et pour 300 euros le bout de bois..
    Le vendeur dis que les ondes vont déstructurer l'eau.. c'est dingue d'être naïf à ce point

  9. #8
    Ernum

    Re : Appareil faisant de l'eau structurée

    Citation Envoyé par antek Voir le message
    Je m'emballerais pas aussi vite pour taper sur le populo.
    N'oublions pas que les élites de la Nation sont parfois facilement accessibles au bullshit (j'aime bien ce mot !).

    Mais c'est vrai
    Avion renifleur, pour ceux qui s'en souviennent ...

  10. #9
    Janpolanton

    Re : Appareil faisant de l'eau structurée

    C'est dans l'air du temps.
    Y'en a qui déstructurent l'eau et une autre qui déconstruit l'homme.

  11. #10
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Appareil faisant de l'eau structurée

    Bonjour,

    Bon, je crois que tout a été dit. Il vaut mieux fermer, les pseudo-sciences n'étant pas vraiment en charte ! Si quelqu'un avait des questions plus scientifiques sur ces sujets, il peut ouvrir une discussion. Et si quelqu'un avait une info importante pour cette discussion (je vois mal quoi, mais sait-on jamais) qu'il me contacte par MP.

    Merci,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. Transformer appareil qui fonctionne sur secteur en appareil autonome
    Par navyhat dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/06/2018, 07h20
  2. L'eau structurée la préférée de mes abeilles ?
    Par rahane dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/12/2017, 20h57
  3. est ce un faisant ?
    Par lafermeauxmesanges dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2014, 09h33
  4. Programmation structurée(VB.net)
    Par invite62ecda61 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2009, 11h56
  5. programmation structurée des pic ,basic ..
    Par alainav1 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2007, 01h52