Bonjour,
J'écris sur ce forum pour avoir des avis sur un appareil à brancher sur l'alimentation de la maison et permettant d'avoir de l'eau dite structurée. J'ai de la famille qui à investit dans cet appareil pour à la modique somme de 2000 euros et qui est ravi car cette eau, selon eux, hydrate mieux, dégraisse (donc plus besoin de produits d'entretien), renforce les défenses immunitaires et j'en passe. Le vendeur promet d'avoir une eau aussi bonne que de l'eau de source. J'ai mis le lien du site si jamais des personnes veulent aller voir : XXXXXX
Je suis assez sceptique de cet appareil censé faire des choses incroyables sur l'eau. J'ai consulté beaucoup de sites internet et j'ai rien trouvé qui prouve l'efficacité de cet appareil. De plus cela repose sur la mémoire de l'eau et les clusters de l'eau, des sujets assez controversés... J'ai l'impression que le vendeur joue sur un sujet sensible : la santé, pour convaincre les gens d'acheter son appareil à un prix aberrant.
Merci de vos retours
PS : Si je ne suis pas dans le bon file de discussion, dites-le moi et je changerai. Je suis novice sur ce forum.
-----