Bonjour et bienvenue au club !
Plus on est de fous plus on rit. Tu as frappé à la bonne porte.
Si elle souhaite revenir nous voir.
En cliquant sur le bouton « Répondre avec citation » tu as le message entre balises.Je recommande toujours de faire ça dans un traitement de texte ce qui permet, entre autres avantages, de faire jouer le correcteur orthographique.
- Tu peux effacer une partie du message pour ne répondre qu’à une partie.
- Si tu as besoin de donner des réponses séparées à différentes parties du message tu peux aussi le fractionner en copiant et collant les balises qui vont bien où elles vont bien comme j’ai fait ci-dessus.
- Tu peux aussi mettre des citations venant de plusieurs messages comme je le fais ici.
Il est aussi recommandé, avant de cliquer sur "Envoyer le message", de commencer par cliquer sur "Prévisualisation du message" pour vérifier que tout baigne car avec les balises on a vite fait de s'emmêler les crayons.
Nico
PS
Je dois dire que l'interface utilisateur de ce forum est de loin la meilleure, la plus claire et la plus intuitive que je connaisse. J'en connais plusieurs autres où c'est la galère de faire des choses aussi simples voire c'est carrément impossible. J'en connais un où il est exclu de coller du texte venant d'ailleurs car c'est le souk et il faut tout corriger. J'espère que FS ne va nous "moderniser" ce forum.
-----