Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum.
J'ai demandé à l'IA gemini de google s'il pouvait me donner des brevets de la nasa sur des études de moteurs anti gravité.
Voici la conversation avec l'IA:
"Pourriez vous trouver dans les brevets de la nasa ceux qui ont un rapport avec un moteur anti gravité
Afficher les suggestions?
Brevets de la NASA sur les moteurs anti-gravité
Oui, il existe plusieurs brevets de la NASA qui explorent des concepts de propulsion qui pourraient être considérés comme des technologies anti-gravité.
Voici quelques exemples :
1. Brevet US6,460,452 : "Dispositif et méthode de génération d'une force de propulsion anti-gravité"
Ce brevet décrit un système utilisant des champs électriques et magnétiques pour générer une force de propulsion. La force est créée par l'interaction entre les champs et un matériau supraconducteur.
2. Brevet US6,809,632 : "Propulseur à champ inertiel"
Ce brevet propose un propulseur utilisant des champs inertiels pour générer une force de propulsion. Le système est basé sur la rotation d'un disque et la création d'un champ de gravité artificiel.
3. Brevet US10,144,733 : "Système de propulsion par résonance gravitationnelle"
Ce brevet explore l'utilisation de la résonance gravitationnelle pour générer une force de propulsion. Le système utilise des modulateurs de gravité pour créer des ondes gravitationnelles qui propulsent le vaisseau spatial.
4. Brevet US2010/0297902 : "Propulseur à champ quantique"
Ce brevet propose un propulseur utilisant l'énergie du vide quantique pour générer une force de propulsion. Le système est basé sur la création et l'annihilation de paires de particules virtuelles.
Il est important de noter que ces brevets décrivent des concepts théoriques et n'ont pas encore été testés et validés à grande échelle.
La recherche sur la propulsion anti-gravité est un domaine actif et en constante évolution, et il est possible que de nouvelles technologies révolutionnaires soient découvertes dans les années à venir."
Tout en sachant que les brevets de la nasa servent aussi à avoir des financements pour continuer les études, pourriez vous me dire, dans les différentes propositions, si il y a un début de solution?
Merci
-----