et vous, que faites-vous pour protéger votre climatosceptique de cette "anomalie" climatique temporaire
car, il est manifeste que ce n'est pas un temps à mettre un climatosceptique dehors,
41.8°C
PS: pour les modo peut-être que ce poste sera mieux « en humour scientifique » à vous de voir
-----




