Adaptation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Adaptation



  1. #1
    ryo69

    Adaptation


    ------

    Bonjour,
    Soit le schéma structurel en pièces jointes

    http://img200.imageshack.us/img200/9135/fs31.jpg
    http://img291.imageshack.us/img291/5255/fs31a.jpg

    Je dois donc lui faire une petite étude générale, à quoi il sert, de quoi est constituer, son fonctionnement globale, voila ce que j'ai fais, j'aimerais bien avoir votre avis, et pourquoi pas des modifications ou corrections des erreurs.
    Cette fonction est constituée de 3 Switch et de 2 connecteurs, ils servent de commande avec le micro contrôleur.

    Rôle des résistances :

    Si on enlève les résistances lorsque l’interrupteur est ouvert, il y aurait une absence de tension et non un zéro logique.
    Si on enlève les résistances lorsque l’interrupteur est fermé, il y aurait un court circuit, donc présence de zéro logique.

    On peut donc en conclure que la résistance permet d’avoir un zéro logique lorsque l’interrupteur est ouvert et Vcc lorsque l’interrupteur est fermé.

    Explication des états des interrupteurs :

    Pistol
    Lorsque l’interrupteur est sur la broche 1, où il y a absence de tension donc zéro logique dans pistol.
    Lorsque l’interrupteur est sur la broche 3, où il y a Vcc donc un niveau logique haut dans pistol.
    Aurg
    Lorsque l’interrupteur est sur la broche 1, où il y a Vcc donc un niveau logique haut dans Aurg.
    Lorsque l’interrupteur est sur la broche 3, où il y absence de tension donc zéro logique dans Aurg.
    Distrib
    Lorsque l’interrupteur est sur la broche 1, où il y a absence de tension donc zéro logique dans Distrib.
    Lorsque l’interrupteur est sur la broche 3, où il y a Vcc donc un niveau logique haut dans Distrib.


    AURG : arrêt d’urgence, en cas de problème elle sert à couper le système : information logique de niveau 0, lorsqu’un arrêt d’urgence est demandé.
    DISTRIB : Celui du potentiomètre sur la carte, il fait varier le débit lié à la vitesse de la pompe.
    PISTOL : le Switch simule le raccrochement du pistolet, info logique de niveau 1, lorsque le pistolet est raccroché.


    Merci beaucoup

    PS : En fait ce que j'ai souligné, je ne sais pas si c'est du bon français, j'ai bien compris mais j'ai du mal à le traduire en fait.

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Adaptation

    Bonjour,

    Tu ferais mieux de suivre les règles d'insertion de pièces jointes, parce que le prochain modérateur qui passe va très certainement supprimer tes liens.
    Cliquer sur un lien comme tu le propose est un comportement à risque, car rien ne dis que tes images ne comportent pas un malware...

Discussions similaires

  1. Adaptation d'impédance ?
    Par CorbeilleNews dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2008, 14h23
  2. Évolution et adaptation
    Par ClaudeH dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2005, 20h05
  3. Adaptation
    Par invite87654345678 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2005, 23h02
  4. adaptation de niveau
    Par invite6a2968e0 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2005, 09h48
  5. Adaptation
    Par G'claire dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2003, 12h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.