Brancher un ipod sur l'autoradio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Brancher un ipod sur l'autoradio



  1. #1
    fllomb

    Unhappy Brancher un ipod sur l'autoradio


    ------

    Salut a tous

    Je viens d'acheter d'occasion une 206 XT de 1999 équipée d'origine avec un autoradio Blaupunkt 2040 et chargeur CD Clarion CAA-355 placé dans le coffre....

    Je souhaite utiliser mon iPod et pour profiter au mieux du son, j'exclue les solutions telles qu'adaptateur K7, fréquence FM et j'en passe....
    Le probleme et que mon Auxiliaire est prise par le chargeur CD mais a force de chercher je suis tomber sur une manipulation qui consiste a faire entrer l'audio de l'ipod par l'entree audio du CDC et de lire le.......CD !!! Après suffit juste d'installer un switch pour permuter CD/iPod.

    Et la je suis coincé, comment connaitre quelles sont les entrées audio du CDC sur la prise même du CDC pour pouvoir y brancher l'ipod???

    Faut il mettre quelque chose pour ne pas griller mon ipod?

    Dsl mais je suis mauvais en electronique...

    Si vous pouvez m'aider, merci, c'est super sympa j'aimerai bien arriver a me monter ce petit systeme. ^^

    -----

  2. #2
    jerome69

    Re : Brancher un ipod sur l'autoradio

    Salut,
    je suis dans le meme cas que toi… en fait j'hesite a acheter un iPod si je n'arrive pas a trouver un moyen de le connecter sur ce Blaupunkt de ma 206.
    J'ai bien trouve ceci mais je ne sais pas si cela fonctionne :
    http://www.blaupunkt.com/fr/7607540500_main.asp

    Si tu as une astuce je suis preneur, si je trouve quelque chose je te le ferais savoir…

    @+
    Jerome

  3. #3
    LTHOMAS

    Re : Brancher un ipod sur l'autoradio

    Salut, tu as une entrée aux. utilisée par ton lecteur CD. Ce que tu veux c'est bien faire un commutateur CD/Ipod. Dans ce cas un simple inverseur double peut le faire. Soit tu commute sur le CD soit sur l'ipod

    @+

  4. #4
    jerome69

    Re : Brancher un ipod sur l'autoradio

    En fait je veux tout simplement pouvoir connecter un iPod a mon autoradio d'origine (car je ne veux pas m'ennuyer avec un a facade detachable)… alors oui si je peux recuperer le branchement du changeur de cd je suis preneur… S'il suffit de mettre un adaptateur a l'entree du changeur de cd cela serait super mais je n'ai pas grande connaissance la dedans…

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. brancher mp3 sur chaine hifi ou sur les enceintes...
    Par invite0fadfa80 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/03/2013, 21h15
  2. Brancher mp3 sur un autoradio
    Par inviteaf1042fc dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/08/2007, 09h58
  3. [Brun] Brancher PC sur vielle télé
    Par Sylvain_F dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2007, 20h08
  4. bruit sur l'autoradio
    Par invite4c74dcfe dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2004, 14h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.