A quoi sert un module de puissance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

A quoi sert un module de puissance



  1. #1
    invite5828b0b3

    A quoi sert un module de puissance


    ------

    Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum
    Dans le cadre d'une étude on me demande de savoir a quoi sert un module de puissance et à quoi il est déstiné (appareil et autres utilisations )

    Hors je ne m'y connais pas du tout en electronique et c'est pourquoi je souhaite aprendre et comprendre ce pourquoi j'étudis. Je dois être capable de présenter ce produit et savoir à quel marché je devrais le situé.

    J'ai des documentations sous les yeux mais je ne comprend quasiment rien, j'ai fais plusieurs recherche et trouvé des produits mais au final je ne sait pas ou il seront intégrés

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : A quoi sert un module de puissance

    Bonsoir,

    un module de puissance de quoi?

    Essaie d'être plus précis si tu veux obtenir des réponses.

    A+

  3. #3
    f6bes

    Re : A quoi sert un module de puissance

    Citation Envoyé par Dravety Voir le message
    ...Je dois être capable de présenter ce produit et savoir à quel marché je devrais le situé.
    Bsr Dravet.....
    Ben , ça part mal: si tu ne SAIS PAS à quel marché ce produit est destiné....
    Comment veux tu qu'on te réponde !!!!!!
    Si tu mets des photos de doc en ligne, on pourra peut etre comprendre .
    Cordialement

  4. #4
    invite5828b0b3

    Re : A quoi sert un module de puissance

    Et Bien je dois dois découvir précisément à quels marché ces produits sont destinés. J'ai tout de même trouvé quelques informations sur leur utilisation :
    Le chargement de batterie
    Les alimentations
    L'electronique médical
    Et bien d'autre encore

    Mais cela ne me dis pas à quoi cela sert dans le produit fini et c'est cela que je recherche par un exemple pour mieux comprendre.

    Voici 2 exemples de module