brouillage sur install audio...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

brouillage sur install audio...



  1. #1
    invite3a37abde

    brouillage sur install audio...


    ------

    Je voudrais "brouiller ou juxtaposer ou remplacer" un signal audio sortant d'une chaine stéréo par liaison radio...
    C'est à dire la chaine difusant une musique quelconque et je voudrais couper cette musique à distance sachant que la distance ne dépasse pas 15 m....

    c'est possible?
    merci...

    -----

  2. #2
    etronics

    Re : brouillage sur install audio...

    Salut

    Tout est possible , mais je ne vois pas trop l' utilité , soit tu modifie ton ampli ou alors tu ne touche qu' aux sorties de HP ...

    que souhaite tu faire avec plus de détails ... c' est quoi comme systeme audio ( mini chaine , ampli ... )

    @+++ dan

  3. #3
    invite3a37abde

    Re : brouillage sur install audio...

    En gros intervenir sur la diffusion du son d'une chaine quelqu'en soit la marque mais sans intervenir sur la chaine simplement intervenir à distance...sur la plagne de fréquences , je supose...

  4. #4
    etronics

    Re : brouillage sur install audio...

    Salut

    je crois comprendre que tu veux modifier le son de la reception radio de la chaine à distance ... et bien il faut savoir sur quel fréquence est reglé la radio de la chaine hifi et tu fabrique un emetteur radio , et tu emet sur la même plage , mais c' est interdit , enfin tu va brouiller localement cette plage de fréquence suivant la puissance de ton emetteur ...

    @+++ dan

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3a37abde

    Re : brouillage sur install audio...

    Oui c'est ça...
    Mais ça reste très local...
    Je peux faire ça avec quel émetteur radio? ça existe en kit ou alors modifier un émetteur existant?

  7. #6
    etronics

    Re : brouillage sur install audio...

    Salut

    tu as plein de schèma d' emetteur FM sur le net , il suffit de chercher avec Google , ensuite tout depend de la puissance qu'il te faut en fonction de la distance de brouillage .

    @+++ dan

Discussions similaires

  1. [Brun] Pb brouillage sur TV Thomson 21DC220S
    Par invite640720e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2007, 19h39
  2. Brouillage
    Par invite13aa1430 dans le forum Physique
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/09/2006, 10h49
  3. brouillage tv
    Par invite64157a37 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/10/2005, 10h31
  4. pb install xp sur dd sata
    Par inviteedd47ba7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/10/2004, 16h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...