Utilisation du OTi-2168
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Utilisation du OTi-2168



  1. #1
    invite6c582e88

    Utilisation du OTi-2168


    ------

    est ce que quel qu'un peut me renseigner comment on peut connecter certaine patte de l'oti-2168, en fait dans le datashet de ce controller il n'y a pas des indications qui concernent ce sujet, il ne donne juste la descritpion de chauque pin et c'est tous.

    -----

  2. #2
    jcr33

    Re : Utilisation du OTi-2168

    Bonsoir the godphather,

    Donnes nous l'URL de la datasheet de ce composant, au moins nous aurons le même document sous les yeux...

    A+

  3. #3
    invite6c582e88

    Re : Utilisation du OTi-2168


  4. #4
    jcr33

    Re : Utilisation du OTi-2168

    Bonsoir the godphather,

    Splendide bête que ce controleur...mais même en relisant soigneusement ton 1er post , je ne comprends pas bien ton problème... Que veux tu en faire ?
    1.) C'est un dépannage et tu remplace le module défectueux par le nouveau , chaque pin retrouvera son circuit et son environement ...
    2.) C'est une carte d'étude et tout est à faire ....La masse analogique de l'USB sera à relier la pin 1 (USB ground), le +3.3V à la pin 10, la mémoire à flasher au bus "Flash data bus) sans oublier les chips select ...etc ...

    Dans tous les cas c'est un tres gros travail, méticuleux,qui demandera de connaître parfaitement le type et caractéristiques des mémoires à updater (tu as vu qu'il sait interfacer la pluspart des mémoires utilisées sur nos disques durs )
    Il te faudra aussi un programme de MAJ qui alimentera le bus USB pour flasher dans un premier temps et relire juste aprés ...Cela me semble d'un tres haut niveau et j'ai peur de ne pouvoir t'en dire plus .
    Avec tous mes encouragements

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6c582e88

    Re : Utilisation du OTi-2168

    Bonjour,

    Merci de votre réponse, j'ai eu une simple curiosité qui concerne les clés USB, c'est pour cette raison j'ai fait des recherches sur le principe de fonctionnement et si je peux moi même construire un, je le savais dés le départ que ce n'est pas simple à réaliser, mais juste connaitre le principe. De toute façon merci pour votre réponse

Discussions similaires

  1. Utilisation de scilab
    Par invite3569df15 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/04/2009, 12h13
  2. aide utilisation AD / DC
    Par invite8e30429e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/09/2007, 18h20
  3. utilisation spybot
    Par invite07721004 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2007, 20h55
  4. utilisation filtre
    Par hammadi dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2006, 22h44
  5. Ti 89: utilisation
    Par Amethyste dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2006, 15h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.