Autoradio INNOVATEK 990DVD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Autoradio INNOVATEK 990DVD



  1. #1
    invitec6d16d55

    Unhappy Autoradio INNOVATEK 990DVD


    ------

    Bonjour,
    Peu habitué à ce forum, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je tente tout de même ma question au risque de me faire insulter.
    A la recherche d'un autoradio, au départ, pour installer dans un camping, au gré de mes recherches j'ai découvert le ALL IN ONE, DVD TFT CD MP3 DIVX USB SD MMC TV de marque INNOVATEK 990DVD susceptible de me convenir pour sonoriser mon véhicule et d'avoir la télévision dans un même appareil (voir un radar de recul, à vérifier).
    Qui peut me renseigner sur la qualité de cet appareil, de la fiabilité de la marque et, pour ceux qui connaissent bien cet appareil, est-il possible d'y brancher un écran 20 pouces ou plus à installer dans la partie vie du camping car, si l'installation d'un tel appareil est facile (par rapport à un autoradio "normal" ou si il y a une connectique particulière qui pourrait rendre difficile l'installation sur les branchements d'origine d'un véhicule basique de 1990.
    J'espère avoir été clair et avoir beaucoup, beaucoup, de bonnes réponses.
    Par avance merci

    -----

  2. #2
    invited33294da

    Re : Autoradio INNOVATEK 990DVD

    Salut

    J'ai découvert la marque et un de leur produit que j'ai acheté sur eb*y un marchand au canada.

    le produit il s'agit de l'INNOVATEK IN-723GPS vendu tres peu cher.

    D'apres la description c'est super mais au final beaucoup de chose ne vont pas et j'ai mis du temps a comprendre.

    Le logiciel GPS fournit est une "démo" de FINEAN livré avec la carte Europe. Impossible de mémorisé les paramètres il faut reprendre a chaque redémarrage du GPS !

    J'ai été surpris par "leur" logiciel INNOSOFT qui n'est que la reprise de logiciel freeware, avec un skin certes un peu plus élaboré que les skin habituels qui permettent de cracker les GPS pour leur faire par exemple utiliser un autre logiciel GPS (c'est valable sur les GPS sous WINCE tel que les MIO. et d'ailleurs plusieurs fichiers dans le package fournit explique comment faire !)
    A chaque fois que l'autoradio est allumé le SKIN INNOSOFT doit être installé, cela est certes facilité par un script mais c'est un peu long.

    C'est tres joli pour le graphisme mais beaucoup de raccourcis ne fonctionnent pas et si on les active plantage assuré.
    En voiture on a vite fait d'appuyer au mauvais endroit sur l'écran.

    Mais ou c'est le plus grave et je ne m'en suis pas aperçu tout de suite, c'est que le navibox est equipé selon la description de l'emballage de 64Mb de RAM et 64Mb de FLASH.

    En reussissant a déjoué les pieges de plantage j'ai pu voir de quoi été fait le NAVIBOX fourni : 48Mb de RAM et 32Mb de FLASH.
    La j'ai vu rouge... j'ai testé leur skin INNOSOFT sur un gps ayant 64Mb de RAM et 64Mb de FLASH et cela marche bien mieux...même sil y a des raccourcis récalcitrants.

    Pour la partie radio, bluetooth lecture DVD rien a dire sinon que l'interface graphique est tres spartiate.

    En ce qui concerne la longevité cela fait moins d'un mois que je l'ai, donc je ne peux apporter mon avis.

    Je vous laisse a vos conclusions.

Discussions similaires

  1. autoradio !!!
    Par invite419af053 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/08/2007, 17h12
  2. Autoradio
    Par invite356840e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2007, 11h10
  3. Autoradio
    Par invite4a3dabeb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2007, 08h53
  4. autoradio pb FM
    Par invitedf5f6b15 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2007, 17h46
  5. Pb Autoradio
    Par invite0f1fc687 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/10/2005, 12h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...