bonjour,
voila j'ai un problème: j'ai une carte sur laquelle j'ai 2 PIC 16C73B, avant de les mettre sur leur support j ai vérifié qu' a chaque pin je n avais pas une tension superieure a 5V, j ai programme mes pics avec un mach X et j ai teste...forcement ca ne marchait pas car j avais oublié de changer certains registres....
je modifie donc mon programme et tente de reprogrammer mes pics: et le pb c'est que j'arrive a effacer mais pas lors de la verification il trouve des erreurs et je suis oblige de fermer moi meme la fenetre de verification...
j ai alors verifié: -pic choisi, le fichier .hex,la communication avec la cible, le voltage tout est ok...
alors je me dis bon d abord je vais tester le mach x pour voir si tout fonctionne bien, je prends un pic neuf je le programme, l efface et le reprogramme tout est nickel....
je le place sur la carte et la rebelote...
alors bon je suis bien oblige de penser que c est peut etre ma carte qui grille les pics mais ce que je ne comprends c est pourquoi j arrive a effacer, mais pas a ecrire??????
est ce vraiment mon pic....car d habitude qd ils sont grilles, on ne peut meme pas effacer...si qq a un avis.... merci de m avoir lu
-----