Schémas électrique - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Schémas électrique



  1. #31
    invite6ac3a3cf

    Re : Schémas électrique


    ------

    Merci mais comment on fait stp?

    -----

  2. #32
    gienas
    Modérateur

    Re : Schémas électrique

    Bonsoir remix13 et tout le groupe

    Citation Envoyé par remix13 Voir le message
    ... Le signal d'entré est divisé par deux mais le signal du buzzer ne change pas.Il reste toujours constant avec ou sans bascule.
    Je "soupçonne" ta demande de n'être pas très claire, et je soupçonne aussi que ta demande de division de fréquence par deux ne serve à rien

    Tu en fais la preuve en annonçant que la division est effective, mais le buzzer "ne change pas". Que voudrais-tu qu'il fit?

    Je ne connais pas les fréquences auxquelles tu travailles, ni les relations qui existent entre les constantes de temps du circuit (dites les "tempo"), mais ces demandes de gcortex étaient, je pense destinées à retrouver ces relations.

    Je "crois comprendre" qu'une activité sur le capteur, va se traduite par une activité du buzzer, qui ne peut que "buzzer", et un allumage des LED.

    Je suis très "surpris" par ce qui se passe côté buzzer/LED, car le buzzer semble en série en direct avec les LED, sur la source d'alimentation, et le transistor provoquerait des court-circuits pulsés sur le buzzer. La self, aux bornes des LED (un peu mystérieuse), ne me semble pas bien adaptée ou montée. Là aussi, je soupçonne une erreur. Suivant "l'origine" du schéma, cette erreur pourrait être volontaire pour brouiller les pistes.

    Conclusion: difficile de donner des conseils, si l'on n'a pas les informations nécessaires, et si tu ne dis pas clairement ce que tu cherches à faire.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. schemas
    Par chirvane dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2006, 13h06
  2. schémas électrique d'une PLL
    Par invite517e2c5c dans le forum Électronique
    Réponses: 27
    Dernier message: 19/05/2006, 22h27
  3. schémas
    Par invitec1210dd1 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2006, 18h56
  4. recherche schémas electrique
    Par invitef3304160 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2004, 20h41
  5. schémas
    Par invitefbad540b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2004, 07h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.