Bonjour a tous,
voila j'ai un probleme avec ma peugeot 406 srdt 1.9 de 1998, au passage des 300 000 km le 3 s'est transformé en un seul digit et je cherche a retrouver mon 3.
j'ere depuis plusieurs jours sur le net a la recherche d'une solution et la seule concrete que j'ai trouvé c'est d'acheter un programmateur qui pour les moins chers sont a 300 euros ou de changer mon compteur dans les 600 euros.
Je cherche donc une solution pour recuperer mon affichage a moindre cout sachant que mon compteur est un sagem avec une eprom 93c46 et que mon vehicule n'est a prioris pas a la norme odb2 a l'aide d'un petit circuit et d'un soft du genre icprog.
Je tient par ailleurs a rassurer tous le monde et afirme que je ne suis pas la pour magouiller mais juste pour ne pas me faire escroquer (je trouve qu un petir circuit avec quelques composants un cable et un mini soft ca vaut pas entre 300 et 1000 euros comme j'ai pu le voir), d'autre part j'aime faire les choses par moi meme et comprendre comment ca marche de ce fait la seule fois que mon vehicule est rentré dans un garage c'est pour passer le controle technique et j'aimerai que ca continue.
Merci a tous pour vos lumieres.
-----