electronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

electronique



  1. #1
    invite113b650d

    electronique


    ------

    je suis en terminale sti genie electronique et j ai une carte a etudier qui la carte fp2 qui mesure l amplitude d un signal , le theme est un automate d affranchissement de la poste pour les lettre ,donc moi j ai le fonction du validateur de piece et donc il y a plusieur carte , j ai la carte fp2 , et donc j aimerai bien comprend a koi sert la carte exactement et surtout les composant qui son negliger , et les calcul a faire , je vous remercie d avance car j ai beaucoup de mal a comprendre . ? MERCI DE ME REPONDRE .

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Gérard

    Re : electronique

    1er message que tu postes :
    titre pas explicite
    pas de "Bonjour"
    pas de ponctuation ni d'appostrophes
    plein de fautes
    texte pas très compréhensible

    Fonction du montage : c'est écrit dans le cartouche du schéma.
    Si tu regardes le schéma d'un peu plus près, tu verras des points de test dont la fonction est donnée.

  3. #3
    invite113b650d

    Re : electronique

    salut desoler , je suis nouveaux dans le forum , donc il faut me laisser le temps de m'y a habitué.Sinon par rapport a la carte je suis entrain de l étudié en ce moment mais j ai quelque probleme pour les calcul de la premiere fonction car je sais si il faut négliger le condo c 17 a cause du courant alternatif . j' espere pas vous avoir a peu pertuber par mon comportement sur l ecriture MERCI d avance de votre comprehension . Au revoir

  4. #4
    invite113b650d

    Re : electronique

    je corriger juste une chose ( je sais pas si il faut negliger le condensateur pour les calcule ou pas ) voila c'etait juste sa .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gérard

    Re : electronique

    Bonjour,
    Regarde ce qui est écrit à coté des points test.
    "A" avant C16 et "Afiltre" après C16.

  7. #6