sos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

sos



  1. #1
    invite791e663c

    sos


    ------

    Bonjours a tous!!
    je suis sur un projet qui s intitule la construction d un appareil de mesures de champs magnetiques.a ma disposition j ai un capteur et ét une platine.j aimerai savoir si il y a quelqu un qui l a deja fais une fois ou meme qui aurait une idée de comment je dois m y prendre??
    merci d avance!

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : sos

    Bjr dieter,
    Un titre explicite serait la bienvenue !!
    AVANT de poster au mauvais endroit, il aurait
    été bon de lire le message en tete de liste dont le titre est "explicite" .
    Cordialement
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  3. #3
    behemerre

    Re : sos

    Salut,

    f6bes à dis l'essentiel, je rajouterais seulement que tu ne donne même pas de ce que tu dispose concrétement !

    à prioris, tout ce que je peux dire, c'est de te pencher sur le côté de l'effet Hall, c'est tout sans plus de détails.

    a+
    L'éxpérience de chacun est le trésor de tous

  4. #4
    invite791e663c

    Re : sos

    t as raison! je vais essayer de regrouper le max d info que je pourrais avoir a ce sujet et je me reconnect.
    la s etait mon premier essai sur le forum et je voulais deja voir comment il fonctionne!desolé si mon msg a été un peu vide.a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : sos

    Bonsoir dieter et tout le groupe

    Autant que je puisse en juger dans l'état actuel de ton "projet", je n'ai pas l'impression qu'il soit conforme à la définition qui en est donnée dans l'épinglé en tête de page, dont le titre est "A lire PRIORITAIREMENT avant de poster dans ce forum".

    Je vais donc déplacer ta question, dans le forum le plus adapté, celui d'électronique. Si tes questions sont précises, tu auras sûrement des réponses

Discussions similaires

  1. [Thermique] :sos: Lave linge WHIRPOOL AWA 1005 :sos:[résolu]
    Par rgrz74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/03/2007, 08h55
  2. HS0038 SOS :sos:
    Par Abdennnour dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/09/2006, 11h42
  3. :sos: comment se déplace le courant? :sos:
    Par invite8afe7323 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2006, 14h21
  4. :sos: comment prévoir les éruptions volcaniques?????problématique :sos:
    Par invitedd7d941d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2005, 15h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...