Lattice fournit également un soft gratuit: isplever.
A+
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
28/05/2007, 11h54
invite16331e6f
Re : logiciel vhdl
Sinon il y a la version gratuite de modelsim destinée aux étudiants. Je l'ai jamais testé, mais elle doit certainement être identique à la version complète sauf qu'elle est bridée (essaie pas de faire des circuits avec 10'000 composants...). Si c'est juste pour apprendre, ça devrait être suffisant et l'environnement modelsim n'est pas trop mauvais...
j'ai telechargé la version gratuite de modelsim, mais il ne peut pas simuler, (view->signals n'existe pas), est-ce que c'est normal ?
est-ce qu'il est possible de faire des schemas avec des portes avec cette version gratuite ?
merci.
04/01/2008, 22h28
invited6acde78
Re : logiciel vhdl
Envoyé par saturne/
j'ai telechargé la version gratuite de modelsim, mais il ne peut pas simuler, (view->signals n'existe pas), est-ce que c'est normal ?
est-ce qu'il est possible de faire des schemas avec des portes avec cette version gratuite ?
merci.
salut saturne,
je commence a travailler sur ModelSim, je voulais savoir si t'as toujours pas réussi à simuler avec la version gratuite et dans ce cas si tu connais un autre logiciel de dev gratuit, sinon si tu y arrivé, comment tas fait?