question sur circuit electronique de voiture
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

question sur circuit electronique de voiture



  1. #1
    invited7de5235

    question sur circuit electronique de voiture


    ------

    Bonsoir et bonne année,


    Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'une voiture ayant un circuit electronique peut bruler toute seule???
    C'est ce qui vient de m'arriver ce jour et j'ai besoin de savoir si c'est criminel ou si c'est vraiment possible???

    MERCI DE VOTRE REPONSE SERIEUSE ET URGENTE

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : question sur circuit electronique de voiture

    Bsr Donalili,
    Et que feras tu de la réponse ?
    Penses tu que cela soi VRAIMENT suffisant quoiqu'on puisses t'AFFIRMER !!

    Un élément défectueux, PEUT avoir provoquer un court circuit et ce qui peut s'en suivre éventuellement !!

    Personne ne viendra t'ASSURER que cela provient d'un court circuit ou ..............d'un acte malveillant !!

    Fais tu CONFIANCE à l'expertise à DISTANCE !!!!

    Bonne soirée

  3. #3
    invite14532198711
    Invité

    Re : question sur circuit electronique de voiture

    bonsoir,

    je rejoins entierement F6bes, tu ne peux te baser sur des réponses d'un forum (aussi sérieux celui ci soit-il) pour affirmer ou infirmer des pseudo hypotheses aux enjeux tel que la destruction d'un véhicule.

    en théorie si aucun organes éléctronique du véhicule n'a été modifiés, les constructeurs prennent toutes les précautions pour éviter ce genre d'incident, bien que certaines voiture (je sais de quoi je parles j'ai le cas) certaines pièces sont considérées comme innaccessible par le client, à très faible cas de pannes, et sont donc dépourvuent de sécurités.

    ce genre de véhicule fait l'objet de rappel et plusieurs cas sont observés (exemple la 607). après, c'est sur que si sur 5000000 de bagnole tu as la seule qui a pris feu toute seule, tu peux te poser des questions, mais vu ton empressement le sinistre doit etre tout frais, donc condoléance, et ne te hate pas trop à dispenser mauvaise conception, criminel, avant de recolter suffisament d'information cohérentes....

    comme dirait le commissaire Bielesse, laissez la police faire son travail, dès que nous auront de plus amples informations.....

Discussions similaires

  1. circuit de voiture
    Par den02 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2007, 16h38
  2. petite question sur le circuit de refroidissement
    Par invite108b2202 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/04/2007, 16h01
  3. circuit electronique sur plaquette
    Par clinon dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/12/2006, 09h03
  4. Panne sur un circuit éléctronique!
    Par stephane5 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/06/2006, 19h35
  5. Question sur fabrication de circuit imprimé
    Par invite94f6d7e0 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2003, 17h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.