microcontroleur multitache
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

microcontroleur multitache



  1. #1
    noisyboxes

    microcontroleur multitache


    ------

    bonjour à tous,
    est-ce que vous connaissez des références de microcontroleurs multitaches??
    genre pic, mais qui soit capable par exemple de numériser un signal, et en même temps de recevoir et traiter des informations?
    merci et bonne journée (ou soirée)
    tchao

    -----

  2. #2
    dreamstyle

    Re : microcontroleur multitache

    il me semble que que tu devrais te tourner vers les DSP.

    mais c a confirmer

  3. #3
    jcr33

    Re : microcontroleur multitache

    Bonsoir Noisyboxes,

    Je n'ai pas d'expérience en microcontroleur ... Par contre, comme toi j'ai un moteur de recherche ....Avec les mots "microcontroleur multitache" ou multitask,
    j'obtiens de nombreuses réponses ...
    as tu fais cet effort ? Les pistes les plus fréquentes semblent ourner autour de :
    M68HC16, PIC 18, 68HC11F1, Intel 8051,CB200 etc ...
    Tu devrais regarder avec un peu d'attention et nous dire si tu as trouvé ton bonheur

  4. #4
    noisyboxes

    Re : microcontroleur multitache

    merci pour ces réponses,
    j'ai bien googler avant de venir sur le forum, mes je trouve pas grand chose, et je postais sutout pour avoir des conseils, si jamais l'un d'entre vous avez déja utilisé ce type de composant.
    merci quand même, je vais continuer mes recherches!
    tchao

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0ed50554

    Re : microcontroleur multitache

    Bonsoir,
    Le compilateur CCS version PCM comporte des primitives (13) RTOS permettant de faire du multitache avec un PIC18F452

  7. #6
    invite87be5ae9

    Re : microcontroleur multitache

    Citation Envoyé par noisyboxes Voir le message
    bonjour à tous,
    est-ce que vous connaissez des références de microcontroleurs multitaches??